English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des centaines de personnes ont été blessées, se sont évanouies ou sont tombées malades pendant Yom Kippour

Des centaines de personnes ont été blessées, se sont évanouies ou sont tombées malades pendant Yom Kippour - © Juif.org

Les ambulanciers du Magen David Adom étaient occupés dans tout Israël pendant Yom Kippour cette semaine, a déclaré lundi le porte-parole du service.

Au total, des ambulanciers ont été dépêchés pour prodiguer des soins médicaux à plus de 3 025 personnes à travers le pays, dont 2 069 ont été transférées vers des hôpitaux voisins pour y être soignées.

Parmi les personnes hospitalisées, 295 personnes se sont évanouies, se sont déshydratées ou sont tombées malades pendant le jeûne de Yom Kippour.

Également pendant Yom Kippour, bien que sans rapport avec le jeûne, 307 personnes ont été blessées et ont eu besoin de soins médicaux pour des blessures causées par la conduite de vélos, de rollers, de scooters et de planches à roulettes. 301 d'entre eux n'étaient que des blessés légers, cinq modérément et un seul grièvement blessé, à savoir un homme de 68 ans qui s'était blessé à la tête sur la route Freud à Haïfa en glissant de son vélo.

35 personnes ont été blessées lors d'incidents violents à travers le pays, dont trois grièvement blessés, quatre dans un état modéré et 28 dans un état léger. 34 autres personnes ont été blessées dans des accidents de la route.

Les ambulanciers paramédicaux de MDA ont également été appelés pour évacuer 170 femmes qui allaient accoucher vers les hôpitaux voisins.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes