English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les députés ont regardé le film d’horreur projeté à la Knesset, certains se sont enfuis et une s’est évanouie

Aujourd’hui, la Knesset a projeté un film non censuré de 47 minutes montrant les horreurs du massacre. • Certains membres de la Knesset se sont enfuis immédiatement après le début de la projection, d’autres ont été pris de crise d’angoisse et ont fondu en larmes et la députée Tsega Malko s’est évanouie.

JDN – Benjamin Berger

Aujourd’hui (mercredi), le film non censuré de 47 minutes montrant les horreurs du massacre des agglomérations d’autour de Gaza a été projeté à la Knesset lorsque plus de 50 membres de la Knesset sont venus assister à la projection. Dans le contexte de spectacles difficiles et horribles, certains membres de la Knesset se sont effondrés pendant la projection et sont partis au milieu. Les députés Galit Distel Atbarian et Kati ont même quitté la salle après seulement cinq minutes. Après la projection du film, trois psychologues chevronnés, dont certains étaient experts en traitement psychologique d’urgence, se sont précipités dans la Knesset, à la demande de plusieurs députés incapables de se remettre de la scène. La députée Tsega Malko s’est évanouie après la projection et a été a été envoyée à la clinique de la Knesset.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes