English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La France envisage des sanctions contre les extrémistes israéliens violents

La France envisage de prendre des sanctions à l’encontre des résidents d’implantations israéliens responsables de violences contre des Palestiniens de Cisjordanie et la cheffe de la diplomatie portera ce sujet au niveau européen lundi lors d’une réunion à Bruxelles, a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères.

« Ces violences doivent cesser et il est de la responsabilité des autorités israéliennes de s’en assurer et de poursuivre leurs auteurs », a déclaré la porte-parole du Quai, Anne-Claire Legendre, dans une conférence de presse.

« Pour notre part, nous prendrons aussi notre responsabilité. Nous envisageons des mesures d’interdiction du territoire français et le gel des avoirs au niveau national mais également européen », a-t-elle ajouté, soulignant que la ministre Catherine Colonna « évoquera ce sujet au conseil des Affaires étrangères lundi » à Bruxelles.

2 commentaires
Honte à vous la France de macron.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:45
A défaut de considérer l' aile politique du hamas comme groupe terroriste. Du pur Macron.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes