English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les familles des victimes du 7 octobre ne veulent pas de la France insoumise à l'hommage national

Les familles de victimes franco-israéliennes des attaques du 7 octobre ne veulent pas des députés LFI à l'hommage national qui sera rendu la semaine prochaine, et l'ont fait savoir à Emmanuel Macron. Dans une lettre remise à l'Elysée ce mardi et consultée par Le Parisien, elles demandent instamment au président français "que soit interdite toute présence de La France insoumise" à l'événement prévu le 7 février dans la cour des Invalides. 

"La France insoumise et ses représentants n'ont jamais voulu condamner ni reconnaître le Hamas comme organisation terroriste", expliquent les proches des victimes, qui soulignent également qu'à leurs yeux, le parti d'extrême gauche de Jean-Luc Mélenchon porte une très lourde responsabilité dans la montée d'antisémitisme qui balaie la France.

1 commentaire
Et de représentant de l' État français? L' État français qui vote toutes les résolutions antiisraeliennes à l' onu, subventionne le terrorisme palestinien, est incapable de lutter contre l' antisémitisme, a condamné la reaction disproportionnée de l'armee israelienne apres le massacre du 7 octobre, et c' est un peu tard, me semble t il.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 31 Janvier 2024 à 22:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes