English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'hélicoptère du président iranien s'est écrasé

L'hélicoptère du président iranien s'est écrasé - © Juif.org

Un hélicoptère transportant le président iranien Ebrahim Raïssi a été impliqué dans un accident dimanche.

La chaîne de télévision publique iranienne Tasnim a rapporté que le président se trouvait à bord de l'hélicoptère lorsque celui-ci a été impliqué dans un accident dans l'est de l'Azerbaïdjan.

Selon Tasnim, les forces de secours du Croissant-Rouge et les forces auxiliaires militaires et policières ont lancé une opération massive pour retrouver l'hélicoptère.

Selon le rapport, le convoi était composé de trois hélicoptères, l'hélicoptère transportant également le ministre des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian.

Selon la chaîne de télévision publique, les personnes qui se trouvaient à bord de l'avion ont pris contact après l'incident, notant que l'espoir que l'incident se termine sans perte de vie s'est accru.

L'agence de presse Fars, affiliée au Corps des Gardiens de la révolution islamique, ainsi que plusieurs autres sources ont rapporté que les communications avec les pilotes avaient été perdues.

Le ministre iranien de l'Intérieur Ahmad Vahidi a confirmé : « Aujourd'hui, nous avons eu l'ouverture du barrage de Qiz Qalasi en présence du président de l'Azerbaïdjan, et après cela, le président et son entourage étaient sur le chemin du retour avec plusieurs hélicoptères, dont l'un s'est écrasé à cause du mauvais temps. »

Il a ajouté : « Des équipes de secours ont été envoyées sur place, mais en raison de la nature brumeuse et inhospitalière de la zone, cela peut prendre du temps pour atteindre l'hélicoptère. »

Selon le ministre : « Nous avons communiqué avec les compagnons du président, mais comme la zone est compliquée, certaines communications sont difficiles et nous attendons que les équipes de secours arrivent sur la zone de l'accident et de l'atterrissage de l'hélicoptère et nous donnent des informations. »

6 commentaires
Temps Maussade …
L hélicoptère du président iranien se scratche
Le président Raissy est introuvable !!!
La main d Achem étais au dessus de sa tête
La sentence …Elle est tombée
Envoyé par Jcl - le Dimanche 19 Mai 2024 à 16:57
Un à un ils paieront le prix de leurs moqueries. Il faisait parti de ceux qui crient < mort> à Israel> et c'est lui qui a clamcé. Son allah doit l'oublier
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 19 Mai 2024 à 23:12
Haleluyha.🙏💪
Envoyé par Gaetano - le Dimanche 19 Mai 2024 à 23:15
Un à un ils paieront le prix de leurs moqueries. Il faisait parti de ceux qui crient < mort> à Israel> et c'est lui qui a clamcé. Son allah doit l'oublier
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 19 Mai 2024 à 23:23
Les opérations du ciel se les opèrations de la colère divine se poursuivent. ils seront tous copieusement foudroyés.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 19 Mai 2024 à 23:30
Les opérations de la colère divines se poursuivent. A qui le tour prochain. Les pauvres barbus
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 19 Mai 2024 à 23:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes