English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Il a prié à la Mecque pour que le Hamas gagne – et est mort d’un arrêt cardiaque

Un résident jordanien a prié à La Mecque en Arabie saoudite pour qu’Israël soit vaincu et que le Hamas gagne et est décédé d’un arrêt cardiaque. Le ministère jordanien des Affaires étrangères a annoncé qu’au moins six citoyens jordaniens qui se trouvaient en Arabie Saoudite pour la fête musulmane sont décédés Chabbath des suites d’un coup de chaleur.

Be’hadré ‘Harédim – Israël Lefkowitz

Les médias arabes rapportent que Tarek al-Bustanji, un résident jordanien, a prié à La Mecque en Arabie saoudite et a demandé sur les réseaux sociaux de prier pour la défaite d’Israël et la victoire du Hamas, après quoi il est décédé d’un arrêt cardiaque. Les surfeurs arabes ont diffusé la photo de l’homme après sa mort.

Le ministère jordanien des Affaires étrangères a annoncé qu’au moins six citoyens jordaniens qui se trouvaient en Arabie Saoudite pour la fête musulmane sont décédés samedi des suites d’un coup de chaleur.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes