English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 15 Juin 2025 | 19 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des parents endeuillés protestent contre le financement de la défense des terroristes du Hamas

Des proches d’Israéliens tués le 7 octobre se sont opposés lundi à ce que l’État finance les frais juridiques des terroristes du Hamas lors d’un débat animé au sein de la commission de la Constitution, du droit et de la justice de la Knesset.

« Si quelqu’un ici soutient la représentation juridique des terroristes, qu’il se lève. Sinon, mettons fin à la discussion », a déclaré lors de l’audience Itzik Bonzel, qui a perdu son fils Amit lors des combats à Gaza, selon le site d’information de droite Israel National News.

« C’est une honte pour le peuple d’Israël que cette discussion ait lieu alors que nos enfants meurent. Il est hors de question que les victimes assassinées financent la représentation juridique des terroristes de la Nukhba », a-t-il ajouté.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes