English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le cafouillage à Sdé Téman

Un acte d’accusation a été déposé contre un militaire qui a eu recours à la violence contre les terroristes de Nokhaba, qu’il gardait. Selon l’acte d’accusation, il les aurait sévèrement battus avec divers moyens, notamment avec son arme personnelle, tout en documentant ses actes.

JDN

Au milieu de la tourmente entourant l’arrestation des neuf combattants de la force 100 soupçonnés d’avoir abusé des terroristes de Nuhba, le parquet militaire a déposé aujourd’hui (mardi) un acte d’accusation contre un soldat de réserve pour plusieurs délits d’abus avec circonstances aggravantes et de comportement inapproprié.

L’acte d’accusation affirme que lors de plusieurs incidents survenus au cours des mois de février à juin 2024, alors qu’il assurait le déplacement des détenus de sécurité, l’accusé a eu recours à de graves violences contre les détenus dont il était chargé de la garde.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes