English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une solution originale : une navette maritime ramènera les Israéliens de l’étranger

Face à la situation sécuritaire et aux annulations de vols, la ministre des Transports Miri Regev a ordonné au ministère des Transports de mettre sur pied un système de navette maritime pour rapatrier les Israéliens de l’étranger.

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Barkat

La ministre des Transports Miri Regev a ordonné au ministère des Transports d’exploiter un système de navette maritime pour rapatrier les Israéliens de l’étranger, a-t-on annoncé sur la N12.

Le système de navette maritime sera uniquement pour le retour des citoyens israéliens qui souhaitent rentrer en Israël, et il fonctionnera en coopération avec le ministère des Affaires étrangères et permettra aux Israéliens séjournant à l’étranger de revenir en Israël rapidement et en toute sécurité.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes