English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’un face à l’autre, les juges israéliens face au public !

L’affiche qui a accueilli les participants de la conférence sur la justice : « Bienvenue à la conférence de la dictature »

Be’hadré ‘Harédim – Photo : le juge Fogelman

Les participants à la conférence sur la justice qui se sont rendus aujourd’hui à Tel Aviv ont été accueillis par une grande affiche les remerciant de leur présence à la « conférence de la dictature ». Derrière cette affiche se trouvent des militants du parti Noam, qui expliquent : « Cette dictature doit être changée, et rapidement. »

Des dizaines de militants du parti Noam se sont rassemblés ce matin (mardi) pour manifester devant la conférence sur la justice qui se tient aujourd’hui à Tel Aviv, centrée sur le thème « La démocratie sous le feu ». Les manifestants ont brandi à l’entrée de la conférence une grande affiche avec l’image du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, accompagnée du texte « Bienvenue à la conférence de la dictature ». « L’objectif de la manifestation est de sensibiliser le public à la dictature du système judiciaire et à son mépris pour la majorité saine de la population, » ont expliqué les représentants du parti Noam.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes