English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les proches des 3 otages qui doivent être libérées expriment leur joie : sa mère veut juste la serrer dans ses bras

Les proches des 3 otages qui doivent être libérées expriment leur joie : sa mère veut juste la serrer dans ses bras - © Juif.org

Les proches de Romi Gonen, Emily Damari et Doron Steinbrecher — les trois otages israéliens qui doivent être libérés plus tard dans la journée — expriment leur joie de voir leurs proches rentrer à la maison, mais affirment qu’il y a un « long chemin à parcourir ».

Eitan Gonen a déclaré à la chaîne publique Kan que même si les responsables israéliens n’ont pas fourni d’informations sur l’état de santé de sa fille, « Romi rentre enfin à la maison, vivante, il n’y a rien de plus joyeux que cela ».

Une source proche de la famille Damari a déclaré à la BBC que cela avait été « 471 jours de torture, mais 24 heures particulièrement torturées ».

« Tout ce que la mère d’Emily, Mandy, veut faire, c’est serrer Emily dans ses bras. Mais elle ne le croira pas tant qu’elle ne l’aura pas vu », a déclaré la source à la chaîne britannique.

« Jusqu’à ce qu’elle soit sortie et que Mandy puisse réellement voir qu’elle est sortie. Cela n’est pas arrivé tant que cela n’est pas arrivé. « Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini. Et il y a encore un long chemin à parcourir », a déclaré la source.

Michal Mayo, une cousine de Doron Steinbrecher, fond en larmes lors d’une interview avec la chaîne publique Kan alors que l’animateur lui apprend que la libération de Doron plus tard dans la journée a été rendue publique.

« C’est bien qu’elle rentre à la maison », a déclaré Mayo.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes