English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Incroyable : l’affaire évoquée dans l’enregistrement du chef de la division juive du Shin Bet révélée

Un jour après la diffusion des enregistrements choquants du chef de la division juive du Shin Bet, les anciens détenus administratifs révèlent ce soir l’événement auquel il faisait référence : l’arrestation du réalisateur Avraham Shapira (notre photo) et de trois autres résidents de Judée-Samarie.

« Ils n’ont même pas essayé de nous interroger. Dès le début, ils attendaient simplement la signature de Galant sur le décret. On savait que tout cela n’était qu’un théâtre », raconte Shapira.

JDN

L’incident remonte à plus de six mois.
À l’aube, le réalisateur Avraham Shapira, habitant d’Yitzhar, a été arrêté sans avertissement, avec trois autres colons.
Officiellement accusés de faits graves, ils ont en réalité été interrogés très brièvement, uniquement « pour cocher une case », selon leurs dires.
Ils ont ensuite attendu pendant des heures dans un poste de police, jusqu’à ce que Yoav Galant signe l’ordonnance de détention administrative.

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes