English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Suicide d’un policier qui avait éliminé plus d’une dizaine de terroristes, le 7 octobre

Le sergent-chef Igor Pibenev, qui avait abattu plus d’une douzaine de terroristes du Hamas lors de la prise d’assaut par les hommes armés du sud d’Israël, le 7 octobre 2023, a mis fin à ses jours dans la nuit de mardi à mercredi.

Ses funérailles auront lieu mercredi à 18 heures au cimetière d’Ashkelon. Il laisse derrière lui sa femme et ses trois filles.

Lorsqu’il avait appris que le Hamas avait envahi le sud de l’État juif, le 7 octobre, Pibenev avait quitté le poste de police d’Hébron et il était reparti chez lui à Yated, un moshav situé à proximité de la frontière avec Gaza. En chemin, il avait abattu au moins 13 hommes armés.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes