English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Fusillade de masse dans un gratte-ciel à Manhattan : 4 morts dont un jeune policier ; les circonstances à l’étude

Quatre personnes ont été tuées et une autre blessée lors d’une fusillade meurtrière dans un immeuble de bureaux à Manhattan, New York. Le tireur s’est suicidé après une poursuite policière. Des équipes du FBI sont arrivées sur les lieux et ont ouvert une enquête. Parmi les victimes figure un jeune policier âgé de 36 ans. Le mobile reste pour l’heure inconnu.

JDN

La fusillade s’est produite dans la nuit de lundi à mardi dans un immeuble de 44 étages situé au 345 Park Avenue, à l’angle de la 51e rue. Cinq personnes ont été touchées par des tirs, quatre sont mortes sur place, dont l’agent de police de 36 ans chargé de la sécurité du bâtiment.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes