English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La fille secrète de Poutine rompt le silence

Après plusieurs mois de silence et de discrétion sur les réseaux sociaux, Elizaveta Krivonogik, présentée depuis 2020 comme la fille illégitime du président russe Vladimir Poutine, a publié une série de messages énigmatiques qui ont ravivé l’attention médiatique autour de sa personne. Âgée de 22 ans, installée aujourd’hui à Paris, elle affirme chercher à se libérer de l’ombre pesante d’un père qu’elle n’a jamais officiellement reconnu et qu’elle accuse désormais d’avoir « ruiné sa vie ».

Une jeune femme entre anonymat et lumière

Née en 2003 à Saint-Pétersbourg, Elizaveta Krivonogik est la fille de Svetlana Krivonogik, une ancienne femme de ménage devenue femme d’affaires, dont la relation supposée avec Poutine a longtemps alimenté les rumeurs. L’existence de cette jeune femme est devenue publique à la suite d’une enquête journalistique en 2020. Depuis, elle a quitté la Russie et mène une vie discrète en France, loin du Kremlin, mais pas des polémiques.

Sur Telegram, où elle utilise le pseudonyme Louisa Rozova, Elizaveta a partagé récemment des messages lourds de sens. « De tous les mystères de la terre, c’est celui qui me préoccupe le plus », écrit-elle, avant d’ajouter qu’il est « libérateur de se montrer à nouveau au monde ». Ces propos, bien que voilés, laissent entrevoir une tentative de reconstruction personnelle face à un héritage familial qu’elle ne contrôle pas.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes