English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des manifestants bloquent l'autoroute Ayalon à Tel-Aviv, alors que des manifestations nationales en faveur des otages commencent.

Des manifestants bloquent l'autoroute Ayalon à Tel-Aviv, alors que des manifestations nationales en faveur des otages commencent. - © Juif.org

Des manifestants bloquent la circulation en direction du sud sur l'autoroute Ayalon de Tel-Aviv, marquant le début d'une journée de manifestations intenses à travers Israël en soutien à un accord pour la libération des otages et la fin des combats à Gaza.

La journée d'action, annoncée par le Forum des otages et des familles disparues, a débuté à 6 h 29, heure à laquelle le Hamas a lancé son attaque le 7 octobre 2023. Des manifestants ont déployé des drapeaux israéliens devant l'ambassade des États-Unis à Tel-Aviv.

Puis, à 7 h, des manifestations ont débuté aux principaux carrefours du pays.

Des manifestations auront lieu à Tel-Aviv tout au long de la journée, et des marches seront organisées dans tout le pays à partir de 14 h.

La journée devrait culminer dans la soirée avec une grande marche de la gare de Savidor à Tel Aviv jusqu'à la place des otages, où une dernière manifestation aura lieu.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes