English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Deux des braqueurs du Louvre arrêtés : “L’un d’eux a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour l’Algérie”

Quatre hommes masqués avaient fait irruption la semaine dernière dans le musée le plus célèbre du monde et volé huit bijoux de la collection Napoléon, d’une valeur de plus de 100 millions de dollars. Deux d’entre eux ont été arrêtés hier soir : ils étaient déjà connus de la police pour des cambriolages antérieurs. L’un des suspects a été interpellé à l’aéroport de Paris alors qu’il tentait de prendre un vol pour l’Algérie ; le second a été arrêté un peu plus tard dans la région parisienne.

Ynet

Le déroulement de l’enquête

Les médias français ont rapporté ce dimanche matin que deux suspects ont été arrêtés dans le cadre de la chasse aux braqueurs ayant cambriolé le musée du Louvre à Paris.
Selon ces rapports, le premier suspect a été arrêté hier soir à l’aéroport Charles-de-Gaulle, au moment où il tentait d’embarquer vers l’Algérie. Le second a été arrêté plus tard dans la région parisienne.
Les deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, vivent dans la banlieue de Paris et sont connus des forces de l’ordre pour des antécédents de cambriolages.
Ils peuvent désormais être gardés à vue jusqu’à 96 heures. À ce stade, aucune trace des bijoux historiques volés n’a encore été retrouvée.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes