English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La bérézina du wokisme israélien

Ne pas laisser passer l’occasion d’un redressement véritable de la Justice et de la conception de l’Etat Juif

Depuis fort longtemps, la « gauche » israélienne, ayant perdu la majorité démocratique, s’est constituée dans l’appareil de l’Etat, un complexe de places-fortes d’extrémistes, le plus souvent totalement déjudaïsés, le fameux « Deep State ». Ce dernier lui permet de dominer les affaires publiques, au détriment même du parlement et du gouvernement démocratiquement désignés par le peuple.
C’est que la gauche actuelle n’a plus rien à voir avec les classes laborieuses et leur défense, mais plutôt « flirte » idéologiquement avec le « Wokisme » une confrérie mondiale. Celle-ci se croit « bien-pensante » en mettant en œuvre une pseudo morale mondialiste, raciste antiblancs, à la dévotion des pays dits « du Sud », aux habitants bruns ou noirs, et antinationale, antijuive et contre Israël. Elle est surtout au service de l’expansion de l’Islam le plus rétrograde, partout dans le monde, parfois en tant qu’« idiots utiles », sans même comprendre au service de qui ces personnes se mettent vraiment.
Voici que la découverte que, incontestablement, l’une des autorités judiciaires de l’Etat d’Israël s’est autorisée, pour des motifs politiques, à piétiner la légalité même qu’elle est chargée de faire respecter, ouvre la porte à une redistribution des cartes, un véritable nettoyage des « écuries d’Augias » en vue du retour à une démocratie authentique défendant les intérêts de l’Etat juif.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes