English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les otages oubliées à Gaza : les ONG

Il ya quelques jours, nous vous avons montré comment le Hamas est capable d’imposer ses vues à l’ONU et à l’UNRWA (sa filiale à Gaza). Nous avons raconté comment un directeur de l’UNRWA qui a osé déplaire au ‘Hamas a dû être évacué en urgence de Gaza. L’ONU est otage du ‘Hamas à Gaza. Par la terreur, le Hamas contrôle la communication de l’ONU ! Yves Mamou nous livre ici des révélations stupéfiantes faites par l’ONG “NGO Monitor” : la police du Hamas tient sous contrôle toutes les ONG à Gaza. A lire sur le site “décryptages” de Yves Mamou.

L’étude dont il est rendu compte ici n’est quasiment pas reprise dans la presse française. Cette étude que NGO Monitor vient de publier sur les ONG qui opèrent à Gaza tombe à pic !

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes