English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Et qui va juger Maduro ? Un juge (92 ans) respectueux de la Tora

Alvin Hellerstein, juge principal du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York, suit l’affaire Maduro depuis plus de dix ans. Nommé par l’ancien président Clinton, ce juriste très expérimenté a traité plusieurs affaires retentissantes.

Kol réga’ – Yankee Farber

Le juge qui présidera le procès de Nicolas Maduro, ancien président vénézuélien, est Alvin Hellerstein, un homme de 92 ans, respectueux de la Tora et des mitsvoth. Nicolas Maduro, ancien président vénézuélien, sera jugé devant un tribunal fédéral de New York après avoir été enlevé samedi soir dernier, en compagnie de son épouse, par l’armée américaine.

L’acte d’accusation émis par le tribunal fédéral américain reprend en grande partie le contenu de celui déposé en 2020. Sous la première administration Trump, le ministère de la Justice avait inculpé Maduro pour complot en vue de trafic de stupéfiants, complot en vue d’importer de la cocaïne et possession d’armes automatiques et de fusils.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes