English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le Qatar conditionnerait un don au Kennedy Center à la destruction du salon israélien ; la direction du centre : « Son avenir n’est pas garanti »

La journaliste conservatrice Laura Loomer affirme que le Qatar conditionne son don pour la rénovation du Kennedy Center à la démolition du salon israélien (Israeli Lounge), qui opère sur les lieux depuis 1971. Le président du centre, Richard Grenell, nie toute intention de vendre l’espace au Qatar, mais admet que sans un donateur juif important, le salon pourrait fermer et être cédé à une autre entité corporative.

JDN – Eli Shapira

La polémique autour de l’avenir du salon israélien au Kennedy Center de Washington a pris de l’ampleur après que Laura Loomer, influenceuse conservatrice proche du président américain Donald Trump, a publié que le Qatar conditionne sa contribution financière à la rénovation du centre par la destruction du salon identifié à l’État d’Israël. Selon elle, des sources gouvernementales ont indiqué que les Qataris souhaitent remplacer l’espace israélien par un complexe dédié à des entités liées aux Frères musulmans. Loomer a qualifié cette démarche de « pot-de-vin politique », affirmant que des membres de l’administration Trump ont été témoins de discussions à ce sujet lors d’un événement organisé par les Qataris au centre en décembre dernier.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes