English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'Arabie saoudite a refusé que le journaliste franco-israélien Gidéon Kouts soit membre de la délégation des journalistes accompagnant le président français Nicolas Sarkozy lors de sa visite dans ce pays. ''C'est la première fois qu'un journaliste ju

Colloborateur notamment du mensuel juif français L'Arche, il précise : ''La présidente de l'association de la presse présidentielle est intervenue. Il n'y a pas eu de démarche assez énergique. On a cédé trop vite à la pression des Saoudiens. L'Elysée a promis de s'y prendre autrement la prochaine fois''. Gidéon Kouts s'est déjà rendu en Arabie saoudite dans les délégations accompagnant les présidents François Mitterrand et Jacques Chirac.
1 commentaire
Sarko devrait refuser de se rendre en Arabie Saoudite.Ses gesticulations ne sont valbles qu'auprés des femmes...sinon, il se déculotte devant Kadafi en installant sa tente et devant L'arabie Soudite en se laissant imposer ses collaborateurs.Il était pourtant facile de décliner l'invitation comme il était facile de donner les 7 millirds de $ aux palestinniers en échange des prisonniers Israeliens .Il etait facile également de développer la même énergie pour liberer Ingrid ainsi que Shalit ( tous 2 franco. )
Envoyé par Andre_004 - le Dimanche 13 Janvier 2008 à 15:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes