|
Israël : infos SociétéAriel Sharon, toujours dans le coma à l'hôpital Sheba de Tel Hashomer, région de Tel-Aviv, aura 80 ans ce mardi.L'ancien Premier ministre israélien et héros de l'armée israélienne se trouve dans le coma depuis 2006. 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
18 Octobre 2025 - Le Figaro
18 Octobre 2025 - Le Figaro
10 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
17 Octobre 2025 - Torah-Box
17 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Ainsi que tous les enfants d'ISRAEL tombés au champ d'honneur ou par la barbarie.
J'imagine l'onde de choc que cela produirai sur nos ennemis.
Mais tout ceci est un rêve pour le moment.
De ce petit paradis ,les palestiniens ont en fait maintenant une immense déchetterie,et de leurs écoles,parmi leurs propres enfants,ils tirent chaque jour des roquettes kassam sur Israel ....Qui ira en enfer ?
Peut-être que l'administrateur du site pourrait rajouter un chiffre,(au hasard 26, après David) pour qu'il n'y ait pas de confusion et que j'assume mes écrits et pas ceux d'un autre.
Concernant Sharon, nous n'avons pas à le juger ni pour le bien qu'il a fait, ni pour le mal qu'il aurait pu faire.
Si seul,celui qui n'a pas fait de mal pouvait s'exprimer, il y aurait un immense silence sur cette terre.
Je ne nous souhaite à tous, que d' honorer Hachem, et respecter les valeurs de notre Torah.
Je souscrit bien que pour moi le général Arik Sharon à sauvé à plusieurs reprise Israel d'une très mauvaise situation. Seul Haschem peut juger et qui est digne du trône d'Israel, je constate que bien qu'il fut foudroyé par la maladie il n'en demeure pas moins vivant. Nous Juifs savons que tout est possible à l'Eternel seul et unique bénit soit-il, et que sa décision dépend essentiellement de notre attachement à ses lois.
La situation en Israel est le reflet de notre conduite peuple du livre.