|
Israël : infos SociétéUne ONG diffuse les images d'un soldat israélien tirant sur un PalestinienUne ONG israélienne a diffusé dimanche un film vidéo montrant un soldat israélien tirant à bout portant une balle caoutchoutée sur un Palestinien arrêté par l'armée.
Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Honte a eux, a nous et a notre aveuglement.
si tu prenais le temps de lire TOUT l'article, tu constaterais, encore une fois que cet information manque de serieux et de veracite dans son ensemble !!!
Une porte-parole de l'armée a cependant souligné que même si Tsahal prenait l'incident au sérieux, de nombreuses questions étaient posées....... ( du fait que les images n'avaient pas été filmées d'une seule traite. )
"Il est aisé de se rendre compte en visionnant le film qu'il y a des ruptures et que les images n'ont pas été filmées en une seule fois. Cela soulève une série de questions: Où sont les séquences manquantes ? Que contiennent-elles ? Pourquoi les images ont-elles été montées après coup?", a déclaré à l'AFP Avital Leibovich, porte-parole de l'armée chargée de la presse étrangère.
Le manifestant est rentré chez lui avec un doigt de pied enflé et n'a pas porté plainte, a-t-elle ajouté.
il est curieux que tu n'aies pas replique aux differents articles relatant le retour de NOS SOLDATS ZAL. en israel ! qui EUX ne sont pas RENTRES DANS LEURS FOYERS !!!
quand israel fait une erreur, aussi petite soit-elle il faut mediatiser, mais quand il s'agit de ces pourritures d'arabes, on en parle a peine. pire, quand c'est la france ou les US qui mennent le jeu, on entend meme pas parler des sevices qu'ils font subir a leurs ennemis.
oui un lecteur de bible dirait que cette balle en caoutchouc tiree sur son orteil est un sevice interdit, mais que dirait la bible de tous les sevices que d'autres font en cachette? et parfois meme aux yeux de tous, sans que quiconque ne bronche????
mais la verite finit toujours par remonter a la surface, cependant quand il est trop tard et que tout le monde a bien propage son venin, il reste des petites gens comme vous pour vociferer...
J'habite Tel Aviv, je defend toujours Israel devant les mous, les naifs et les fanatiques. Je suis le meilleur defenseur d'Israel... parce que je ne suis pas Israelien et (a priori) pas juif (meme si...). Heureusement que je connais bcp de gens ouverts a Tel Aviv, ouverts mais résignés par les Ultras de 2 cotes. Alors, ils n'ecoutent plus les infos mais ne se regardent plus dans le miroir, non plus. C'est vrai qu'a choisir, on defend d'abord sa peau et pour le reste, tampis... Mais heureusement qu'apres 3 ans en Israel, je n'ai JAMAIS entendu ou lu "POURRITURE D'ARABE" comme l'a ecrit TALI. Il y a des Francais qui transfèrent leurs prb du 93 avec ceux du Middle-East. Espece de grave! Quand tu vomis ces paroles, alors je ne peux plus interdire aux gens de dire "ils se plaignent tout le temps mais agissent come des Nazis!". Cette jubilation sadique de comparer les Juifs a leurs bourreaux devient d'autant plus delectable a leurs yeux quand ils lisent ce que tu ecrits. J'ai bcp de "pourritures d'arabes" comme amis. Des Chretiens ("Ah bon ? y'a des arabes chretiens?" mais oui, pauvre cloche!), aussi des musulmans, et surtout des "qui veulent vivre normalement". Mais, le Ghetto de Varsovie ne t'evoque rien, n'est-ce pas? Et Samson qui sacrifie sa vie pour tuer le plus d'ennemies possible... non plus? Quand il y a occupation avérée, revendiquée officialisée, tous les moyens sont bons pour resister.
Tu ferais sûrement pareil si tu t'appelais Mohammed ou Fatima enfermee a Gaza.
Et enfin, si tu préfères accuser la presse etrangere (qui est loin d'etre partiale, je te l'accorde), tu devrais suivre les témoignages des soldats eux-meme : http://www.breakingthesilence.org.il .Ceux qui doivent proteger 500 fanatiques (peut-on les appeler nazis?) en empechant de vivre 150.000 arabes qui vivent la depuis des generations (doit-on les appeler "pourriture" ou "terroristes"?).
Ces "incidents" se repetent quotidiennement. Ils sont le plus souvent inutiles et proviennent du sadisme que les parents transmettent a leur enfants. : http://mefeedia.com/entry/stoning-neighbors/10019098/
Et la on se dit mechamment : "Et pourquoi eux aussi ne meriteraient-ils pas leur balle dans le pied (ou dans la tete ?)". Tout simplement parce qu'ils seraient juifs? Quelle drole d'idée!
Et ne me parle surtout pas du massacre des juifs a Hebron en 1936, ce qui prouverait ton incapacité a aller de l'avant.
Merci au moderateur pour passer mon commentaire ou dans le cas contraire, ne plus laisser passer les "pourritures d'arabes".
les arabes enfermes à gaza, ont voté pour le hamas, qui ne cesse de balancer des quassams et des obus de mortier sur des civils israeliens au lieu d'avoir fait prosperer les récoltes laissees par les israeliens, tuer du juif est plus productif, preuve en est, aujourd'hui à Jerusalem, un "pauvre arabe israelien", a semer la terreur en faisant plusieurs blesses dans le but de tuer encore du juif. Faut-il pardonner à ces arabes israeliens de chercher à faire le plus de morts possible en Israel même?
sylvaine