| 
Membre Juif.org 
Il y a 3 minutes - i24 News 
	Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes























que vous ayez honte huaineent de ce que vous avez vu O.K.
de là à faie pote la esponsabilité su TSAHAL non!!! et non !!!
ce que vous avez vu est le fait d'un individu !!!
Nathan
Je m'interroge sur ce que j'aurai fait à sa place, avec ce type d'ennemi sans foi ni loi qui vous nargue et qui égorge nos femmes et nos enfants la réaction est naturelle.
Le point de non retour à été depuis longtemps franchi.
Il faut éradiquer les terroristes un par un et renvoyer les arabes israéliens et palestiniens en jordanie, syrie etc... !
J'ai honte!, oui, j'ai honte de savoir qu'un soldat de notre armée ai pu filmer la scène et l' expedier à l'exterieur pour porter préjudice à TSAHAL se comportant ainsi en ennemi d'Israel, oui je dis bien en ennemi car que je saches, si un acte est commis dans notre armée, il lui était possible d'en informer ses supérieurs qui n'auraient sûrement pas laisser passer un acte répréhensible mais en informant l'exterieur, et un exterieur inamical , là il veut sciemment porter préjudice à Tsahal qui ne le mérite vraiment pas, j'ai fais l'armée dans les Golanis et je parle en connaissance de cause!
et puis une balle en plastique???javascript:AddSmiley('
Nos soldats récupérés ont reçu eux des balles en métal!javascript:AddSmiley('
alors reprenez-vous et si vous êtes sujette aux vapeurs, reservez les pour nos soldats!
Nathan