|
Israël : infos SociétéBarack Obama au Kotel : les vrais mots mis entre les pierres du Mur des Lamentations“Dieu, protège ma famille et moi-même. Pardonne mes péchés et aide moi à me protéger de l’orgueil et du désespoir. Donne-moi la sagesse de faire ce qui est bon et juste. Et fais de moi l’instrument de ta volonté”, avait écrit le sénateur de l’Illinois sur le petit papier glissé entre deux pierres, jeudi à l’aube, avant de quitter Israël pour Berlin.
Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Moi je suis tout à fait d'accord avec Jean-Claude. Ce papier n'avait pas à être lu.
Je trouve vos réactions atroces, indignes de représentants du peuple élu; je ne dis pas "membre du peuple élu" mais bien représentant, car tout le monde peut lire vos ignominies, ce qui nous déshonore tous.
Bien sur, Obama, avec ses racines mulsulmanes, est une menace potentielle pour Israel, et j'espère qu'il ne passera pas, cependant, un de mes amis, Juif Américain ne pense pas comme moi, et je dois bien reconnaitre qu'il est mieux placé que moi pour savoir. Quand aux Ashkénazes... Si on commence ou plutot si on continue à diviser le peuple Juif alors on cours à la catastrophe et les imbéciles comme amadinejad auront vite raison d'Israel.
Notre status de peuple élu nous oblige à rester juste, digne et exemplaire, par respect pour celui qui nous a elu.
Cordialement
Janfi