English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'OLP rejette la proposition israélienne sur Jérusalem

L'Organisation de libération de la Palestine (OLP) a rejeté jeudi une proposition israélienne prévoyant de céder des territoires à Jérusalem Est pour l'emplacement de la future capitale de l'Etat palestinien. Le secrétaire général de l'OLP, Yasser Abed Rabbo, a souligné que Jérusalem Est ne serait en aucun cas l'objet d'une séparation, arguant qu'il s'agissait d'une unité unifiée qui est annexée à la Cisjordanie.
20 commentaires
Alors là , je ne suis pas étonnée de leur comportement !! que ce soit l' OLP le fatah le hamas , ils sont tous de la même clique ainsi que le hezbollah !! Tous les mêmes les antisémites !! tout ça finira par les armes et Tsahal qui défendra Jérusalem au quatre points cardinaux !!! cette ville ne leur appartient pas ..ils sont têtus comme leurs bourricots ... et je suis déçue par Barak qui était chef de l ' état-major , et rien dans sa caboche !!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Jeudi 4 Septembre 2008 à 15:17
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:26
Bien sûr,l'OLP rêve,l'Etat d'ISRAEL ne rendra jamais,le quartier juif de la vieille ville,les quartiers nouveaux du Nord et de l'Est de Jérusalem,les 3 blocs de peuplement en Judée-Samarie,dont Kfar Etzion et Ma'ale Adumim,mais que faire des 250 000 palestiniens hostiles de Jérusalem,regardez déjà ce qu'ils ont fait ces deIrniers temps: attentats contre la yeshiva merkaz ha rav,2 attentats à la pelleteuse,assassinat d'un Mishmar HA Gvul,etc......
Envoyé par Jaques - le Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:41
On devrait faire un immense BBQ avec tous ces rats de Hamas, Hezb et consorts (cons qu'on sort, devrais-je écrire, en parlant d'eux). Ce sera le seul moment où on verra briller une lueur provenant d'eux.

Comme Maurice, je prie pour qu'ils continuent de rester dans le noir absolu. Cette couleur leur va si bien, il n'y a qu'a regarder comment ils affublent leurs mouquères.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 04:35
Ceci est la preuve que que les arabes de palestine ne veulent pas la paix ,ils mettent la barre haute afin de prolonger le conflit. IL faut qu'Israel demande a Mamoud Abbas ses exigences pour lui dire que les negociations sont inutiles si il persiste dans ses prétentions. ET surtout le faire savoir a Sarko , afin qu'il ne se fatigue pas . Il faut qu'il sache que Israel ne lachera pas JERUSALEM . La grosse erreure de la part des dirigents d'Israel c'est de n'avoir pas détruit pendant la guerre des six jours la mosqué qui se trouve sur le mont du temple a cette epoque ,le fait acompli aurait etait accepté et on aurait pas gardé cette epine sous le pied.
Envoyé par Alain_009 - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 14:07
Nous aurions eu un conflit avec le monde musulman dans son ensemble et les arabes de Jérusalem ne seraient pas partis,je pense..................
Envoyé par Jaques - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 14:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 15:43
Maurice
Moi aussi je veux le retour d'Israel à se frontières d'avant -67 et je prie pour.
A cette époque bénit Damas, Tyr, Saidda, la Jordanie une partie de la Mésopotamie était notre (Isarel et Juda précision pour Jean et Maurice).
C'est le créateur lui-même qui attribua ces terres aux chefs de tributs frêres de Joseph (Youssouf, Jean).
Nul doute que même si nous leurs offrions tout sur un plateau doré ces mamzers le refuserait.
En fait notre chance ce n'est pas d'avoir des liquidateurs du type d'olmert mais qu'heureusement les autres Khmars refusent systématiquement, Jocelyne va nous dire qu'il s'agit d'un Ness ce que je crois.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 16:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 17:46
D.IEU gardera et protègera Israel de tout et de tous, Il l'a dit, Il le fera
Envoyé par Joelle-anne - le Samedi 6 Septembre 2008 à 17:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes