|
Israël : infos SociétéJuifs, musulmans, l'intégration en périlCe sont des ados presque comme les autres, grandes gueules, rigolards, gentiment provocants. Mais eux n'arborent ni baskets, ni capuche, ni Walkman. Chez les juifs hassidim, ces signes extérieurs de la puberté sont proscrits, comme le spécifie le règlement du complexe scolaire Beth Haya Mouchka, devant lequel ils traînent. Kippa ou chapeau traditionnel pour les garçons, collants épais et jupes «ni trop longues ni trop courtes» pour les demoiselles. A la fois centre communautaire et école, l'établissement accueille près de 2000 élèves, de la maternelle au lycée. Il a transfiguré la rue Petit, longtemps réputée pour son habitat insalubre. Religieux en manteau noir et magasins kasher ont remplacé squatters et immeubles murés.
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Mai 2025 - Torah-Box
28 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Ce sont les musulmans qui font du prosélytisme violent et de masse, qui inondent le territoire de leurs multiples enfants et femmes, qui grèvent les administrations (sécu, allco. etc...) en ponctionnant toutes les aides possibles, ne laissant aux français de souche et aux autres populations que des miettes, et encore....
Les juifs, arrivés bien avant eux, ne se sont jamais fait remarquer, pas plus que les autres communautés (asiatique, italienne, portugaise, espagnole, etc...). Pourquoi ces racailles auraient-ils plus de droits que tout le monde, parce qu'ils sont plus nombreux et crient le plus fort???
La petite rachida, bien mignone ceci dit... n'est pas représentative d'une bonne partie de la communauté musulmane.
Même si cette petite femme mignonne s'est pas représentative, elle ne manquera pas d'aider ses collègues (hommes/femmes) en difficulté, au détriment des juifs,on peut en être sûrs , dès que l'occasion se présentera.
Bon gré, mal gré, elle subit quand même la pression de ses corelegionnaires, sûrement de sa famille, elle-même engluée dans des demandes incessantes de leur entourage maghrébin. Vous verrez tous que Rachida fera bien des choses regrettables finalement pour la République, en contournant nos lois et/ou les adaptant à sa sauce algéro/marocaine.....
mais rien n'est sûre car ce n 'est pas la première fois qu 'il s 'est mis dans cette situation là !!
une femme dans chaque port ...il serait cavaleur !!!
mais bon la Rachida est arrivée par hasard en politique , et s 'est fait remarqué par son sale caractère et pour le goût de ses tenues haut de gamme ...bref le luxe ...elle n 'as rien à voir avec les voilées !! elle est trop moderne ou les autres sont arriérées ??
J'aimerais vraiment me tromper, mais j'ai eu de nombreux exemples comme le sien (pas au même niveau, bien sûr) où finalement, le ou la plus moderne se retrouvait otage de leurs congénères fanatiques et dangereux.
Dans un autre domaine, souvenez-vous du livre écrit par l'américaine Betty Mahmoudi, mariée à un médecin iranien, tout à fait intégré en Amérique et très éduqué. Dès qu'il en a eu l'occasion, et sous la pression de ses proches, il s'est comporté comme le pire des ayatollahs avec sa femme américaine qui n'a eu comme choix que de se sauver de ce pays horrible.
Ce n'était pas une fiction, mais une histoire vécue, comme il y en a tant autour de nous (françaises mariées à des maghrébins, privées de leurs enfants, etc...). Je n'excuse pas ces femmes inconscientes, mais j'explique que même les plus évolués (ées) tombent dans le piège et se font avoir par ces fanatiques, qui s'imposent par leurs intimidations de sauvages.