English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Plus de bébés musulmans pour prendre le contrôle de la Grande-Bretagne

Plus de bébés musulmans pour prendre le contrôle de la Grande-Bretagne - © Bivouac-ID

 On a besoin de plus de bébés musulmans… et par eux, nous pourrons prendre le contrôle de la .

Un fanatique de la haine s’est vanté qu’en faisant plus d’enfants, les Musulmans réussiront un jour à conquérir l’Angleterre.

 S’adressant à ses coreligionnaires lors d’un rassemblement de commémoration des attaques du 11 septembre, Anjem Choudary a déclaré qu’une explosion des naissances chez les musulmans leur permettra de prendre le contrôle du pays.

Des enquêteurs du Sun ont enregistré en secret Choudary alors qu’il disait à un public jeune et influençable qu’ils parviendraient à diriger en appliquant strictement la .

Et notre équipe, muette et glacée, l’a entendu prédire: “L’islam est supérieur et ne sera jamais dépassé. Le drapeau de l’islam flottera sur Downing Street.

Choudary, avocat de profession, a ensuite ajouté que lorsque les musulmans seront en plus grand nombre, il leur sera facile de déclarer le jihad, la guerre sainte contre la et que chacun d’entre eux pouvait devenir «une bombe à retardement prête à exploser».

L’équipe du Sun a vu ce méprisable Choudary, bras droit d’un autre prêcheur de haine, l’imam Omar Bakri, actuellement exilé au Liban, tempêtant devant une centaine de jeunes musulmans à cette réunion dans l’est de Londres.

La foule de jeunes s’est mise à hurler de joie et à applaudir quand il a déclaré: “Chaque jour 500 personnes se convertissent à l’islam en Angleterre”. “Le Ministère de l’intérieur nous dit qu ‘il y a 1,5 million de musulmans au Royaume-Uni mais nous étions déjà 1,5 million il y a dix ans. Depuis lors, nos frères, ceux de Bethnal Green, ceux de Whitechapel et ceux d’ailleurs au pays ont eu 8 ou 9 enfants chacun. Huit enfants pour celui-ci, dix pour celui-là et quinze par là. La vérité est qu’il doit y avoir aujourd’hui six millions de musulmans britanniques. C’est peut-être même par simple conversion que le Royaume-Uni deviendra un État Islamique. Nous n’aurons probablement jamais besoin de conquérir le pays à partir de l’extérieur.”  

Ce rassemblement, annoncé comme un débat sur la question ” l’Occident a-t-il retenu « sa leçon » du 11 septembre ?”, s’est tenu, sous contrôle sécuritaire strict, dans une salle située au dessus de la mosquée de la rue Lea Bridge Road à Leyton. Les membres du service d’ordre à l’entrée exigaient des non-musulmans leurs papiers d’identité.

A l’intérieur l’atmosphère était tendue alors que des dizaines de jeunes gens dans la vingtaine se serraient sur les chaises placées près de l’estrade et que les quelques femmes présentes étaient dirigées vers l’arrière de la salle. Choudary, dont la famille vit grâce à ses 25.000 livres d’allocations annuelles, les galvanisa en un débordement frénétique avec un discours réclamant la qui prescrit la lapidation ou l’amputation des criminels et des adultéres.

« Nous ne nous intégrerons jamais aux Chrétiens. Nous ferons tout pour que ce soit eux qui s’intègrent à la , la Loi Islamique.»« Nous avons les yeux sur Downing Street .» Il continua « Voilà pourquoi les Anglais ont si peur. Il nous serait facile de déclarer le Djihad contre la et chacun de nous pourrait devenir une bombe à retardement en attente d’explosion, mais nous ne sommes pas des traîtres» hurla-t-il à son auditoire.

Choudary, qui a naguère reclamé l’éxécution du pape et qualifié les 19 pirates de l’air du 11 septembre de « martyres magnifiques » a ensuite affirmé, sans apporter la moindre preuve qu’il y a 200 femmes musulmanes incarcérées dans les prisons britanniques.

Une petite pause pour les prières et pour une collation eut lieu à la mi-temps de ce rassemblement de trois heures et après les génuflexions et prosternations au sol des fidèles, des plats de poulet au cari et des bouteilles d’eau furent apportées dans la salle mais personne de l’assistance ne but ni ne mangea avant le signal donné par le président de l’assemblée, Abu Omar.

Un autre orateur rempli de haine, Saiful Islam, [nom qui veut dire “le sabre de l’islam” en arabe] vanta le courage du chef terroriste Ossama Ben Laden et d’Al Qaeda pour leur lutte contre « l’oppression » des pays occidentaux.

De plus, il a menacé une répétition des attaques du 11 septembre, où plus de 3000 personnes trouvèrent la mort en Amérique, ou bien d’une autre attaque suicide comme celle du 7 juillet à Londres. « Le gouvernement américain est le seul responsable de l’attaque du 11 septembre 2001. Ce sont eux les terroristes » a-t-il déclaré.

«Oussama ben Laden avait prévenu l’Amérique à maintes reprises et à cause de leur arrogance, parce qu’ils s’imaginaient être une super-puissance et que personne ne pouvait les égaler, il leur a donné une leçon, une leçon qu’ils n’ont pas encore apprise

Faisant référence à l’Irak et à l’Afghanistan, il mis en garde les Etats-Unis et la : «Réveillez-vous. Retirez vos troupes. Écoutez. Nous avons tous un rôle à jouer pour arrêter la violence sinon le Royaume-Uni connaîtra un autre 11 septembre, le prochain 7 juillet pourrait avoir lieu ici même. »

Puis Abu Saalihah, Docteur en droit islamique, prit la parole et il y eut un dialogue en direct par Internet avec Omar Bakri depuis sa cachette au Liban.

N’ayant rien changé à ses convictions, Bakri déclara ne pas comprendre ce que les musulmans modérés reprochaient à Ben Laden.

Il écarta aussi les évènements du 11 septembre comme « juste un fait-divers » ni bon ni mauvais, mais comparable au bombardement d’Hiroshima et de Nagasaki.

Depuis Beyrouth il dit: «Oussama ben Laden est un héros pour tous les musulmans de la terre

Ce meeting a été condamné hier soir par des musulmans modérés.

Selon Iqbal Sacranie, ancien secrétaire général du Conseil musulman de la : « Ces propos tellement scandaleux et irresponsables n’ont rien d’étonnant de la part d’Omar Bakri et de ses acolytes. Ces gens-là savent qu’ils ne représentent pas les vues de la grande majorité, on pourrait même dire la totalité des musulmans qui vivent au Royaume-Uni» [mensonge*]

Hier soir Scotland Yard a demandé au journal The Sun de lui fournir une copie de la vidéo montrant les vitupérations de Anjen Choudary et de son collègue Saiful Islam.

La Brigade Anti-Terroriste va analyser l’enregistrement. et bien qu’une enquête formelle ne soit pas en cours, il leur faudra malgré tout vérifier qu’aucune loi n’a été enfreinte.

          Source : The Sun  traduction Bivouac-id.

*L’ancien secrétaire général du Conseil musulman de qui déclare que ces extrémistes ne représentent qu’une infime minorité de musulmans, raconte des contre-vérités destinées à nous endormir. Les divers sondages et rapports de police montrent tous que ces opinions radicales sont bien répandues et adoptées par une bonne partie grandissante de la jeunesse musulmane en Angleterre: 

  • Il y a peu, un rapport de police montrait que les extrémistes musulmans sont en train de gagner la bataille pour la conquête des esprits des jeunes musulmans en et un sondage de la société Populus révélait que 13% des musulmans âgés de 16 à 24 ans “admirent les organisations comme Al-Q!ïda qui sont prêtes à combattre l’Occident.” (Lire)
  • 1/3 des étudiants musulmans jugent justifié de tuer au nom de la religion. (Lire)
  • 44% des jeunes musulmans sont favorables à l’instauration d’éléments de la . (Lire)
1 commentaire
bientôt the Queen sera en burka !! c'est le pompon !! l 'islam arrivera à s 'implanter en force en angleterre et petit à petit envahira le reste de l ' europe ...la reine n ' a aucune autorité pour se débarasser des arabes et des mollas!!
ils auront plus de mosquées que d ' églises !!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 16 Septembre 2008 à 08:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute