English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 27 Juillet 2025 | 2 Av 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La population juive a augmenté dans le monde

D'après un rapport de l'Agence juive qui a présenté ses statistiques annuelles, la population juive mondiale aurait augmenté cette année de 70 000 âmes et compterait à présent 13,3 millions d'individus. Le document, cité par le Jerusalem Post en anglais, précise que la plus grande concentration juive se trouve en Israël, avec 5 millions et demi de personnes. Viennent ensuite les Etats-Unis, avec un chiffre à peine inférieur, à savoir 5 millions 300 000 âmes.
29 commentaires
Pauvre jacqueline,on voit tres bien que vous ne connaissez pas ce milieu ou la famille est tres unie avec la mere tres respectee uniquement si la famille se conduit d apres le chemin de la Tora...ne dites pas que c est un systeme seculier...la preuve ,c est que j habite a jerusalem,etant d origine tres parisienne a tous points de vue avec mon education ultra-orthodoxe yekee avec les goyim,je vis dans ce milieu bien entouree par mes enfants et mon mari qui me laisse tout,me faisant confiance car il sait que je suis ouverte en sachant me limiter d apres les convenances de la loi juive...ne croyez pas que les religieuses n enfantent pas de facon automatique...avant de juger ce milieu,essayez de connaitre ce milieu,celui de la famille la plus unie du monde avec le respect de la femme....Noemie -Caroline....[je serais heureuse de discuter avec vous si vous en avez envie]...

Envoyé par Noemie Caroline - le Vendredi 26 Septembre 2008 à 16:11
Non, Jacqueline, je ne le savais pas, et je plains ces pauvres femmes-esclaves. Quelle vie....
Chabat Shalom
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 26 Septembre 2008 à 17:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:52
Effectivement Jean,les jeunes français de souche sont chez eux,d'ailleurs quand j'étais adolescent avant l'arrivée de qui vous savez,il n'y avait pas de problémes majeurs dans ce pays,je pense que la gauche et la droite libérale-Giscard,Chirac,sont tous aussi responsables de cette intrusion,
Amicalement,
Envoyé par Jaques - le Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:14
Bonjour Jaques ! vous pouvez aussi y rajouter Tonton Mittérand , car il à ouvert les frontières à tous les indésirables dont nous ne pouvons plus nous en débarrassé
Envoyé par Jacqueline_008 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 08:06
cBonjour Viviane , à Sarcelles ou la communauté est la plus grande , il y a des familles avec une naissance
chaque année !! je vous dis pas la tablée quand c 'est l 'heure des repas ! le boulot lorsqu'elles doivent acheter à manger et faire la préparations des repas ! le ménage etc ...etc ...faire les prières aussi !! là moi je dis stop !
car trop , c'est trop !!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 08:20
Tonton Miterrand,l'homme de Vichy,qui n'a jamais reconnu les crimes de l'Etat français..................
Dire qu'il a osé se présenter devant la Knesseth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Samedi 27 Septembre 2008 à 17:08
Il faut en effet faire des enfants et contrecarrer la fécondité des femmes arabo africaine. Comment faire?
Donner des aides en fonction des revenus et de la taille de l appart. Tu veux faire 6 gosses pquoi pas, mais si tu veux des aides : prouve que tu ramasses du blé !
Vous me direz: mais les aides c est pour les pauvres? Oui mais un pauvre qui s enrichi sur les aides est un parasites. C est pour ca qu il faut trouver un bareme intermédiaire et aussi libéraliser le pays.

Mitterand a fait entrer les noirs : il voulait assurer l avenir de la gôche. Mythe érrante (mitterand) a aussi donné l asile politique aux islamistes du FIS.
Chirac a ouvert les portes aux arabes du maroc et de l algérie : c était la fete des visas au bled, un ami arabe m a dit que sur les bateaux destinés à l'émigration en partance d algérie, des barbus distribuaient des petits livres en arabe pour apprendre comment devenir francais en moins de 2 ans et comment avoir des papiers si on est clando. VERIDIQUE !
Je lui ai demandé si il avait un exemplaire, je vais essayé de le récupérer.
Si c est pas de la colonisation qu est ce que c est !!!!
Envoyé par Oxyweb - le Samedi 27 Septembre 2008 à 17:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 18:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes