English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Paris: manifestation antisioniste interdite

Une manifestation, qui devait être organisée samedi sur le parvis du Trocadéro à Paris par l'association religieuse Zahra pour protester contre le "sionisme", a été interdite par la préfecture de police (PP) pour risque de troubles à l'ordre public, a-t-on appris auprès de la PP...
Articles connexes
141 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 19:39
Merci à Nicolas Sarkozy,cet homme n'aime pas l'anti-judaisme,c'est un homme franc,quelqu'un de trés bien,il n'oublie pas son grand-pére de Thessaloniki..............
NB:Il fait ce qu'il peut............
Envoyé par Jaques - le Samedi 27 Septembre 2008 à 20:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 20:34
On aime ou on n'aime pas Sarkozy, en attendant voila la première fois qu'une manifestation anti sioniste(ou antisemite) est interdite par la préfecture de police de paris.Ne serait-ce que pour celà, je peu dire BRAVO SARKOZY.
SHALOM À TOUTES ET À TOUS GERARD DAVID.
Envoyé par Gerard.david - le Samedi 27 Septembre 2008 à 20:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 21:13
Pourtant lorsque j'avais demandé au début de la semaine que l'on essaye par tous les moyens de faire quelque chose pour empêcher cette manifestation, quelqu'un m'a répondu que c'était la démocratie et qu'il fallait les laisser faire......... Je vois qu'il y a encore des gens sensés qui ont compris que cela aurait très certainement déclenché de biens gros problèmes!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Samedi 27 Septembre 2008 à 21:23
Merci à Sarko!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Samedi 27 Septembre 2008 à 21:26
Je crois bien qu'il y avait des prêtes, des rabbins à la manifestation ? Non ? Clin d'oeil

Une personne pourrait me dire la différence entre sioniste (date) et juif (histoire) ? Je m'y perds parfois !

Que pensez-vous du BETAR qui tabasse et qui fuie en courant ? Et, des milices qui cognent avec des casques et des barres de fer et qui courent fuyant la police (preuves - les retombées sur la communauté) ? La Thora préconise ces injustices ? N'avez-vous pas confiance en Dieu pour le destin du peuple Juif ?

Ce que je crains pour mes frères juifs n'est pas une manifestation..., mais que les injustices ouvrent la voie à une intolérance grandissante via le racisme du fait d'une impunité totale de ces milices qui voient partout de l'anti-sémitisme, y compris chez des arabes qui sont sémites. Soyez prudents, la confusion entre une politique et l'identité juive telle qu'elle est structurée par la Thora diffère des faits divers laches.

Moïse et Joseph (paix de Dieu sur eux) étaient sionistes et leur message étaient-ils en forformité avec la condition du peuple palestinien ?

Merci de répondre sans l'intervention de SARKOZY ou du préfet de la Police ou autre organisation svp.

Star
Envoyé par Amari - le Dimanche 28 Septembre 2008 à 00:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:16
Jean a raison,sans l'existence du Betar et de la LDJ que ferions-nous?, nous avons besoin de ce bouclier impérativemet nécessaire.
Puis l'intolérance,la mettre dans nôtre camp,lisez-vous la presse?A vez-vous entendu parler du 19éme à Paris où plusieurs jeunes juifs portant kippa se sont fait agresser par des musulmans?
Tenez-vous un peu au courant,ça serait mieux,je pense..............
Envoyé par Jaques - le Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes