English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le Crif condamne l'agression en Corse

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a "condamné avec la plus grande vigueur" l'agression dont ont été victimes vendredi soir à Ajaccio trois jeunes d'origine maghrébine...
Articles connexes
27 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 6 Octobre 2008 à 18:42
Bien sûr que vous avez raison de prévenir les corses, et les autres régions en France, et dans le monde, des menaces d'envahissement de ces peuples tsunamiques arabo-musulmans.

Si on avait été un peu plus attentifs en Algérie, il n'y aurait pas eu tant de massacres, de déracinements douloureux, etc... sans oublier les harkis qui restent comme une épine en travers de la gorge des français.

Mais, comme d'habitude, la France, fière et sûre d'elle en face de ces dégueunillés ne s'est pas méfiée. Elle a, à son habitude, minimisé la portée des attentats. Pendant tant d'années, personne n'a osé prononcer le mot "guerre d'Algérie". C'étaient les "événements". Et pour finir en beauté, De Gaulle a lancé aux pieds-noirs son fameux "je vous ai compris" qui n'était qu'un camouflet pour les pieds-noirs.

Idem en Indochine où les français se sont reçu la plus belle déculottée de leur vie face aux petits hommes jaunes qu'ils avaient aussi sous-estimés. .

L'histoire est un éternel recommencement. C'est pourquoi il ne faut surtout pas minimiser les criailleries des palos, et les plaindre, comme le faisaient les cocos pour les terroristes en Algérie, et les gauchistes pour les vietcongs.

Nous avons payé assez cher les guerres colonialistes décidées à des niveaux qui nous dépassaient, et dont nous assumons seuls les conséquences maintenant, les "hauts placés" étant soit toujours bien tranquilles, soit au cimetière désormais.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 6 Octobre 2008 à 19:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Lundi 6 Octobre 2008 à 19:48
Moshé,
Evites donc de faire marler les mort et de leur preter des intentions dont on ignore tout... surtout pour Moshé Rabbeinou.. N'est pas Aaron qui veut.. ni toi, ni moi... et ce genre d'affirmations de ta part me font oscillé entre amusement et dépit.. Je me méfie toujours de ceux qui se prétendent être les plus intègres... Tu crois ne pas être corrompu et qu'aucune pression n'agit sur toi.. je crois que la peur ta corrompu et a fait pression... ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas regarder la réalité des dangers en face, et contrairement a ce que j'entends autour de moi, je sais que l'antisémitisme existe, je le vois, je l'ai vécu et le vit encore, et la plus grande fermeté, mais tu affirmes que ces jeunes se sont fait tiré dessus et qu'il l'avait bien cherché... alors même que le tireur était connu des services de police et que ces propos racistes sont confirmés... là on n'est plus dans la fermeté et l'intégrité, mais dans la peur et la haine
Envoyé par Nicolas_004 - le Lundi 6 Octobre 2008 à 22:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 10 Octobre 2008 à 13:31
C'est vrai Maurice, personne ne peut se rendre compte de la façon dont vivent désormais les juifs dans certaines banlieues parisiennes et certaines villes, comme 'Marseille, par exemple), "tenues" par les voyous arabo-africains, en général jeunes, illettrés, et pleins d'ardeur pour "casser du juif".

Et le reste de la France n'est pas totalement à l'abri de ces nuisibles, puisqu'ils sont partout et que leurs femmes sont souvent en lieu et place des assistantes sociales parties à la retraite et non remplacées par du personnel compétent français de souche, par exemple.

L'Etat français semble bien démuni face à ces hordes qui n'hésitent pas à s'attaquer aux commissariats, aux pompiers, etc.. avec des armes lourdes souvent, pour conserver leur "territoire" (drogue, extorsions de fonds, enlèvements avec tortures, "tournantes"-viols de jeunes filles dans les caves-, etc..).

Bien sûr que subir ces horribles créatures qui agissent en toute impunité, finit par faire ressortir des sentiments de haine. Et qu'on cesse de nous rappeler à nous, juifs, que nous faisons partie de la religion qui respecte la vie et n'est pas viollente, pour mieux nous faire taire et éviter que nous déposions des plaintes souvent justifiées.

Chalom à vous tous.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 10 Octobre 2008 à 14:01
Maurice,
Il ne faut pas confondre la colère et la haine.. la colère est légitime, la haine ne l'est pas. a situation me met en colère (le mot est faible), pas en haine... même si parfois je me sens y céder, mais je ne peux pas devenir comme ceux qui nous haïssent, non, je ne veux pas devenir comme ces..... . Sinon pour ce qui est de connaître l'antisémitisme, croyez moi, j'ai eu plus que ma part au quotidien...
Envoyé par Nicolas_004 - le Vendredi 10 Octobre 2008 à 14:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes