|
Israël : infos SociétéSaint-Jean d'Acre: incidents sporadiques entre juifs et Arabes dans la nuitDe nouveaux incidents, sporadiques, opposant juifs et Arabes sont survenus dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Jean d'Acre, dans le nord d'Israël, a indiqué la radio publique israélienne.
Articles connexes
213 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Quand à les fiche dehors comme le dit inélégamment je ne sais qui, je regrette, ce sont des méthodes d'un autre âge, on ne devrait fiche à la porte que ceux dont la loyauté laisse à désirer (c'est-à-dire beaucoup) mais en laissant une chance à ceux qui souhaitent respecter nos conditions, chez nous, pas de dhimitude.
Allez, n'oublions pas que Kipour c'est le grand pardon, ça devrait suffire à réagir avec calme.
Cette propension qu'ont certaines personnes à prétendre tout connaître et tout maîtriser rend le débat stérile et inconsistant.
Des journaux comme 20 mn, l'AFP et tous les autres se DOIVENT de donner l'exemple, ne serait-ce que dans la forme et c'est souhaitable dans la déontologie aussi, qui consiste, entre autres à énoncer des faits établis et vérifiés et dans un deuxième temps, donner leurs avis avec le respect dû à leurs auditoires et aux gens impliqués dans les cas qu'ils relatent.
Pour les "commentateurs libres", comme toi je suppose, pas de leçons sur la forme quand visiblement tu ne la maîtrises pas (mais c'est pas grave); faire un effort sur le fond est plus urgent et tous les commentaires y compris les tiens sont les bienvenus, même avec des fautes de grammaire, d'orthographe et de ponctuation, pour peu que leurs contenus soient respectueux des gens concernés, de l'histoire, des faits et de l'auditoire.
territoire Israelien..Embétrer les gens pendant les fêtes de Yom Kippour, c'est vraiment le faire expres pour ennuyer les gens, par manque d'un minimum de respect..Puisqu'il
n'aime pas les Juifs, alors pourquoi vivre en Israel. Il n'a qu'a partir ou se faire mettre en dehors d'Israel. On n'aime son pays ou on le qutte. La police n'a qu'à le lui faire comprendre en le chassant lui et sa famille en dehors d'Israel. C'est relativement simple.C'est certainement ce qui se passerait dans un pays musulman, s'il avait la chance de s'en sortir vivant. Ce qui m'étonnerait beaucoup. Il faut se faire respecter ou sévir. Shalom à toutes et à tous. Gerard.David.