|
Israël : infos SociétéHeurts à Acco : 4e nuit de violences. Des jets de pierres ont été échangés entre habitants juifs et arabes. La police est intervenue pour maîtriser les débordements. Par mesure de précaution l'accès à l'entrée orientale de la ville a été fermé à laOn signale également l'incendie d'une maison arabe, dans le quartier est de la ville. Les policiers tentent de limiter les dégâts. Jusqu'à présent, les incidents ont fait 3 blessés légers. Articles connexes
213 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
19 Février 2026 - Le Figaro
18 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes























Ryad d'Alger
Envoyé par Ryad - 11 Octobre 2008
= interesse-toi plutot a ce qu'il se passe CHEZ TOI en algerie ! la CIS-JORDANIE tu rigoles ou quoi ? la jordanie est une INVENTION EUROPEENNE ! et comment que nous sommes CHEZ NOUS YEHUDA VE-SHOMRON ca sonne arabe pour toi ? allez va le comique va faire ta preche chez tes freres du meme accabit
Ahmad Gharabli AFP ¦ Des policiers israéliens interpellent un jeune émeutier, le 10 octobre 2008 à Saint-Jean d'Acre
= donnons-leur de la consideration et voila le resultat !!! 'HAIFA SE VANTANT DE L'ENTENTE "CORDIALE" ENTRE JUIFS ET ARABES !!! ne respectant pas le SHABBAT ! les bus roulent dans le nord du pays, donnez-leur le doigt ils demandent la main, donnez-leur le bras ils vous font ensuite un grand bras-------- d'HONNEUR ensuite !!! j'espere tout simplement que les israeliens pronant cette ENTENTE comprendront assez vite vers quelle calamite ils se precipitent eux-meme !!! LES FAITS PARLENT D'EUX-MEME !
YOSHUA BEN NOUN CHAP. IX - 3
Mais les habitants de Gabaon, en apprenant comment Josué avait traité Jéricho et Aï, 4 eurent recours, de leur côté, à un stratagème. Ils se mirent en route, munis de provisions, chargèrent leurs ânes de vieux sacs, d'outres à vin usées, crevées et recousues; 5 se chaussèrent de vieux souliers rapiécés, endossèrent des vêtements hors d'usage, et n'emportèrent comme provision que du pain dur et tout moisi. 6 lls s'en allèrent ainsi trouver Josué, au campement de Ghilgal, et lui dirent, à lui et aux Israélites: "Nous venons d'un pays lointain, et vous prions de conclure une alliance avec nous."
des lors que israel leur a accorde de l'IMPORTANCE le resultat ne s'est pas fait attendre !!! AUJOURD'HUI ils sont a la knesseth...... aujourd'hui ils oeuvrent contre nous avec les arabes du liban et de aza..