|
Israël : infos SociétéGuerre de Kippour : Israël rend hommage aux victimesIsraël a perdu, pendant la guerre de Kippour, 2656 hommes et plus de 7000 autres ont été blessés. Mais 35 ans après, la cérémonie officielle en mémoire de ces victimes passe pratiquement inaperçue dans les médias électroniques israéliens. En effet, les sites d'information préfèrent relater des faits récents "qui fâchent" et parler, bien entendu, de l'état de la bourse.
Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Tout à fait d'accord avec votre analyse. Il faut absolument qu'Israêl se débarrasse de ces boulets palos et autres abrutis illettrés qu'elle se traîne aux pieds depuis trop longtemps. Ils n'ont qu'à les refiler à leurs "frères" richissimes (arabie saoudite et con - sorts). Au lieu de baignoires avec robinets en or (à quoi servent-elles ces baignoires de toutes façons, vue l'hygiène plus que douteuse de ces enturbannés/babouchés?)
Il lui faut aussi "foutre en l'air" les politiques véreux en Israêl, et déjà, le fait qu'olmert comparaisse devant des juges est un excellent signe. Ne connaissant pas la constitution de ce pays, je ne sais pas si cet homme politique incompétent et malfaisant pour son propre pays, a toujours le droit de prendre des décisions manifestement aberrantes et dangereuses pour Israêl. A quand une expertise psychiâtrique de ce Monsieur? Ca solutionnerait peut-être plus rapidement le problème.
Bonne semaine.
"les frères arabo-souèdiens (du mot souède = brel en arabe, comme vous devez le savoir), ba-rehiniens (bas pas seulement des reins, mais surtout du bulbe), quatari (mkatar, même définition arabe que vous connaissez aussi bien) devraient faire venir leurs palos chez eux. Sans oublier les Yéménites, grands psychopathes devant l'Eternel, pour qui découper un être vivant au couteau n'est qu'un jeu d'enfant, qu'ils accomplissent sans état d'âme, et devant des caméras de préférence (ce qui prouve leur connerie. Gare aux prochains tribunaux internationaux pour crimes contre l'humanité où iIs vont se faire épingler en beauté. Amen)
Lorsqu'ils se feront violer toutes les mouquères de leur cheptel, véroler leurs appartements, chouré leurs voitures de luxe, etc.., les "frères" excédés éjecteront leurs frères racailles peut-être sur la lune ou sur mars. Personne ne veut d'eux nulle part, et pour cause. Alors, un petit séjour très haut et très loin débarrrasserait notre planète de ces parasites nuisibles. Et Israêl serait enfin soulagé de ce poids qu'il traîne depuis trop longtemps, et que lui impose injustement une opinion internationale "remontée" contre lui.
Quant à olmert/abbas.., on ne change pas 1 équipe aussi bien assortie. A dégager sur mars aussi.
A la vieille de 67 Nasser leur a demande de quitter leur terre et leur maison, pour y revenir apres la victoire,
on a vu ce qu'on a vu, je pense que l'Egypte n'a qu'a les prendre en charge.
se sont des juifs !! ....les juifs n 'intéressent pas les journaleux !! .... les musulmans , ...si !!
Que l'on ne parle presque pas de la guerre de Kippour, et pour cause ! Cette guerre n'etait au depart qu'un mini conflit orchestre volontairement par Kissinger que les dirigeants d'Israel ont approuve .
Sadate s'etait plaint que si l'on ne rendait leur honneur aux arabes qui avaient essuye une defaite cinglante en 67, la paix ne pourrait jamais s'instaurer .
Les grands strateges ont perdu le controle, depasses par les manoeuvres hypocrites de ce Sadate et ses complices . Celui-ci n'a t-il pas ete applaudi chaleureusement en Israel a l'epoque ? et qui ne savait qu'il affichait ouvertement ses accointances nazies ?
Qui se preoccupait d'avoir envoye pour faire vrai dans le decor !! deliberement et volontairement a la mort des milliers de jeunes gens ?
En haut lieu gouvernemental ou les crimes pathologiques sont force de loi, ne preferent-ils pas essayer d'enterrer honteusement le dossier ? Raté !