English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
213 commentaires
Ils ont mangé du clown Bonustrack et Pepe avant de venir en compagnie de Ryad?

1)-"la peur accompagne le lache soldat de tsahal, il pleure et tremble."

Ca ose en plus, 5 guerres gagnés les doigts dans le nez et encore ca ouvre sa tronche sur le sujet, une triha comme ils ont jamais recu de leur vie et même pas honte en plus, des milliers de morts et prisonniers, il a fallu qu´on dise stop à is.

2)-"Mais la Vérité a toujours eu le dernier mot face au mensonge."

Bah oui, c´est bien pour ca que les Juifs sont de retour sur leur terre, c´est le dernier mot aprés les conquêtes musulmanes.

3)-"vous ne choisissez pas de recevoir des pierres par les attardés a papillottes"

C´est interdit de jeter des pierres, alors que toi et ton pote vous ne considérez pas cela comme du terrorisme, mais comme de la résistance honorable?!

4)-"Ma famille vit en Israel depuis 1905 (autrefois, ca s'appelait la PALESTINE, vous saviez?)"

Demande donc à ta famille pourquoi elle ne t´a rien expliqué concernant la transjordanie, ton grand-père prof d´histoire ne t´a pas dit que la Palestine n’a jamais été un Etat, que c’était une simple subdivision administrative des empires arabes ou ottomans?!

5)-"Ryad, laisse tomber ce forum de gros porc."

En t´exprimant sur ce site de la sorte, tu es l´exemple même du bougnoule banlieusard, qui supplie l´asile à la France puis une fois accueilli et qu´on lui donne la liberté de s´exprimer (contrairement à son bled) insulte les francais.


Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 15 Octobre 2008 à 23:32
Si je peux me permettre,une idée comme ça,il me semble que la police est intervenue pour protéger les arabes d'AKKO-Tolérance zéro-
Envoyé par Jaques - le Mercredi 15 Octobre 2008 à 23:48
Tolérance zéro,envers la légitime violence des Juifs...........................................
Envoyé par Jaques - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 00:50
Pour bonustrack, pepe et con-sorts: vous avez un tas d'autres sites anti-juifs où déverser votre haine, pourquoi venez-vous sur le nôtre l'infester de vos remarques malveillantes et ineptes?

Vous vous ferez remettre en place par tout le monde, vous en avez déjà eu un aperçu jusqu'à présent. Je n'en rajouterai pas une couche supplémentaire, on ne tire pas sur une ambulance (et oui, nous les juifs, on a de l'humanité, contrairement à vos copains hystériques enturbannés).

Alors, allez polluer les sites racistes qui vous conviennent mieux, et foutez-nous la paix..
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 08:42
Le gros sous-titre d'un quotidien parisien (1) donne le ton, annonçant qu'à "la veille de Kippour, la voiture d'un Arabe a été caillassée par de jeunes Juifs. Des centaines de jeunes Arabes se sont alors attaqués aux magasins du centre ville".
Le lecteur est donc fondé à imaginer que tout a commencé par ce caillassage de la voiture d'un Arabe par des Juifs et qu' alors les jeunes arabes s'en sont pris aux Juifs.
L'envoyé spécial du quotidien parisien donne ensuite sa version du facteur déclenchant des émeutes:
"Un quinquagénaire qui a eu le tort de braver [la] règle religieuse largement respectée (l'interdiction de circuler pendant Kippour) a été pris à partie par de jeunes Juifs estimant qu'il s'agissait d'une provocation".

Récapitulatif, Radio-J et d' autres medias israéliens:
"Un habitant de la vieille ville de Saint-Jean-d'Acre avait traversé en voiture un quartier juif, son autoradio transgressant par les fenêtres ouvertes les règles de silence qui accompagnent cette fête. Pris à partie par des habitants juifs du quartier, il fut annoncé comme ayant été tué. Relayant la rumeur, les Mosquées avaient lancé des appels à la vengeance, et des émeutiers Arabes avaient incendié des voitures et des magasins. (...) Jamal Tewfik, le conducteur responsable du début des émeutes, a expliqué devant un comité de la Knesseth qu'il regrettait d'avoir déclenché de tels événements et qu' il était prêt à "donner sa tête" pour voir rétablir la concorde entre les deux communauté"
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:12
Et bien qu'il la donne sa tête, ce locdu, mais surtout qu'il donne la véritable version de ce qui s'est passé et accepte l'idée qu'il est responsable de toutes ces émeutes.

Mais même si il jurait sur le coran qu'il était le seul responsable, un journaleux (ou plusieurs) ouvrirait (ent)encore son (leur) clapet (s) pour affirmer que ce pauvre arabe a été obligé d'avouer sour la torture israélienne...De vrais paranoïaques ces journalistes. Rien à en tirer de bon...
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:18
mais le jour ou cela s 'est passé , se sont des jeunes juifs qui l 'ont arrêter ! donc il y a des TEMOINS !!! alors il ne pourra pas le nier !! la police Israelienne croira certainement les jeunes plutôt que ce foueur de m°°°°
Envoyé par Jacqueline_008 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:44
Tolérance O:
Un tribunal israélien a assigné hier à résidence pour une semaine un conducteur arabe qui avait circulé le soir de Kippour dans un quartier juif de Saint-Jean-d’Acre, déclenchant des violences intercommunautaires. « Le tribunal de Haïfa a décidé de prolonger son arrestation, mais de commuer sa détention en assignation à résidence pour une semaine (…) Le tribunal lui a également retiré son permis de conduire pour un mois car il est dangereux », a indiqué à l’AFP le porte-parole de la police de Galilée, Eran Shaked. L’homme, Tawfik al-Jamal, avait été arrêté lundi soir à Saint-Jean-d’Acre et placé en détention pour trois jours « pour conduite négligente et atteinte aux sentiments religieux », selon M. Shaked.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:46
C´est partie la banlieue parisienne à Acco:

Incendie criminel à Acco
Dans la nuit de mercredi à jeudi, des inconnus ont mis le feu à un pneu dans la cage d'escaliers d'un immeuble de la rue HaOren à Acco. Des pompiers ont réussi à maîtriser les flammes, à dissiper la fumée épaisse qui s'est propagée dans les escaliers et à sauver les résidents. La police a ouvert une enquête.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:51
C 'est nouveau cette délinquence à Acco ? ou ont-ils copiés sur le 9.3...? c 'est inadmissible dans un cas comme
de l ' autre !! ils détruisent des voitures qui ne leurs appartiennet pas et se sont les pauvres gens qui trinquent
car pour certain c 'est un outil de travail .............
Envoyé par Jacqueline_008 - le Jeudi 16 Octobre 2008 à 10:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes