|
213 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 11 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
Ces imbéciles que profitent de moindre occase a ouvrir leur g.... de menteurs sont tellement aveugles dans leur haine que ils perdent la tété !
Quand on jeûne à Kippour en France on trouve ça bien normal que les autres vivent leur vie, il me semble que si on respecte l'esprit de Kippour on devrait laisser les provocateur d'Akko, au moins ce jour-là, ils ne font pas la guerre ouverte pour une fois, on pourrait presque le prendre pour un moyen de mettre notre patience à l'épreuve, c'est tout.
(Et Jean, vous semblez un personnage très intéressant et votre départ priverait le forum d'une vision pimentée, pourquoi ne pas admettre sans mauvaise foi que vous avez été énervé et que vos mots ont dépassé votre pensée, vous ne vous seriez pas exprimé ainsi en face à face à moins de souhaiter en venir au pugilat, en outre vous avez été très humiliant pour votre victime. Anyway c'est ainsi que je l'ai lu )
Aucun pays souverain ne tolérerait cela. Certainement pas les vingt-deux pays membres de la Ligue arabe ou les cinquante-deux Etats membres de la Conférence islamique
Si vousaviez pu descendre vous regrouper sur Ayalon pendant Yom Kipour, j'aurais bien appuyé sur l'accélérateur.
Quant à M. Ryad, si nos propos, sur notre site juif, ne vous conviennent pas, allez donc visiter ceux de vos copains. Vous verrez que nous sommes des anges à côté d'eux. Mais peut-être avez-vous aussi une notion différente de ce qu'est un ange....
Manifestement, nous ne réussirons jamais à nous faire entendre et comprendre, car il y a une telle couche de haine contre les juifs du monde entier, et contre Israêl en particulier, que faire évoluer les consciences est un travail titanesque. Sans oublier les manipulations, la malveillance et la connerie monumentale des gauchistes/ médias, qui rajoutent une louche supplémentaire à l'anti-sémitisme et anti-sionisme délirants et sans vergogne auxquels nous sommes confrontés maintenant.
Si nous ne nous protégeons pas, qui le fera, M. Ryad? Sûrement pas les musulmans " modérés" qui ferment leur clapet par crainte de représailles de leurs voyous, et peut-être aussi au fond d'eux-mêmes quelque peu admiratifs des "chefs-d'oeuvres" de leurs corelegionnaires terroristes. En tout cas, c'est ainsi que je le ressens, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, puisque ces modérés sont bien silencieux. Et comme l'état est dans l'incapacité d'assurer la sécurité à tous ses citoyens, rien à espérer non plus de ce côté.
Si j'avais eu l'audace d'aller sur 1 site arabe en m'exprimant librement, en tant que femme, en plus, je me serais fait lapider "on-line". Un des petits amusements favoris chez vous
Rien ne fonctionne plus dans nos administrations squattées par les individus tels que décrits par Moshé. Incompétence, laxisme, bakchiches, racisme, etc... sont devenus les mamelles de l'état français dirigé par les "frères" arabes. Sécu, alloc. aux budgets défoncés par la natalité à la "ratonne", seules admin. non touchées, les impôts, et pour cause...Magasins vandalisés,hôpitaux où on meurt + facilement de maladie nocosomiale transmise par le manque d'hygiène des aides-soignants (es) arabes, etc...
Grèves à répétition, manifs moitié syndicales/moitié racistes où on profite du bordel ambiant pour "casser du juif" au passage, déstabilisation des banlieues et départements français (voitures brûlées, police/pompiers/médecins urgentistes attaqués avec armes lourdes, trafics de drogues, viols, conversions des jeunes brels français via les mousmés arabes qui leur font la danse du ventre pour mieux les entuber, etc..., etc...).
Est-ce ainsi que leur allah miséricordieux leur a recommandé de vivre???