|
Israël : infos SociétéLaïcs/religieux en Israël: un livre pour comprendre l'autre conflitMarius Schattner a dédié son livre à ses petits enfants « en espérant qu'ils pourront un jour lire les albums de Babar ». Il ne s'agit pas d'une boutade, mais du drame personnel de l'auteur, un journaliste israélien de gauche et laïc, dont la fille est devenue religieuse, juive ultra-orthodoxe, et, entre autre, interdit à ses enfants d'écouter les histoires de Babar en lire plus 1 commentaire
Et ce conflit s'étend au sein de Juif.org qui me censure un commentaire qui prend à partie les 2 partis ultra-orthodoxes qui ont fait trébucher Tsipi (parce que c'est une femme?)
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 14 minutes par Herve_015
Il y a 20 minutes par Jérémie_003
Il y a 2 heures par Loïc_001
Il y a 2 heures par Yosef
Il y a 3 heures par Bertrand_005
Il y a 4 heures - Victor PEREZ
Il y a 5 heures - Philosémitisme
Il y a 8 heures - Rencontre Judaïque FM
25 Mai 2012 - Torah-Box
25 Mai 2012 - Torah-Box
23 Mai 2012
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes





























