English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Qu'est-ce un antisioniste ? (Victor Perez)

Combattre le Sionisme est devenu, pour certains de plus en plus nombreux, une raison de vivre. Tout antisioniste se revendiquant publiquement de ce combat, se drapera des vertus des droits de l’homme pour se justifier. Il vous exposera, au fil du temps, qu’il n’a rien contre les Juifs, mais qu’il est contre la politique du gouvernement israélien qui perpétue «l’occupation des territoires palestiniens», «sa colonisation» ainsi que la «répression des autochtones»
157 commentaires
l antisionisme est le fond de commerce inepuisable de ces minables haineux regroupant les nazillons du gauleiter adolf le pen les gauchistes y inclus les juifs gaucho les arabo islamiques maghrebins et les negro islamiques les fofana s y ajoutent les antimondialistes et les verts ca fait du monde ! du beau monde ! certes !! et dire qu israel hesite a se rendre a durban 2 !!!!!
Envoyé par Leon_002 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:27
bonjour F...., que nous suscitons de la jalousie !! parceque nous sommes TROP FORT pour ces minables
Envoyé par Jacqueline_008 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 11:08
Non les anti-sionistes, ce sont d'anciens antisémites qui ont compris que l'antisémitisme pur et dur à la Adolf ou larvé à la Dieudonné est la justification de la création de l'Etat d'Istraël. Le sionisme est né du constat de Théodore HERZL, venu "couvrir" à Paris l'affaire Dreyfuss que si en France elle-même, Patrie des droits de l'homme etc.., de tels débordements peuvent avoir lieu, alors il n'y a pas d'autre solution pour le peuple juif qu'une terre et un état avec une armée pour se défendre. 60 ans avant Martin Luther KING il avait fait un rêve qui s'est réalisé.
Alors, maintenant, dès qu'on insulte, spolie, agresse, pogrome des Juifs dans le monde, ils partent en Israël pour le renforcer et donner raison au sionisme. Intolérable pour les antisémites qui doivent avoir l'impression que leurs crachats leur reviennent dans la gu..... Donc on s'attaque d'abord à israël pour mieux pouvoir une fois l'objectif atteint, retaper sur les Juifs restants.
C'est pour la même raison que des gars comme Enderlin attaque Israël. Celui-ci est devenu le garant de l'identité juive. Tout Juif est obligé de se définir par rapport et ça pour des sectataires de l'assimiltion, du multi-culturalisme, pourfendeur de la démocratie bourgeoise et de l'ultra-libéralisme c'est aussi intolérable.
Envoyé par Michel_045 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 12:30
Michel, pourquoi tu commences ton commentaire avec un "NON", non par rapport à quoi, à qui, dans ton explication je ne vois pas de distinction des definitions entre anti-semite et anti-sioniste, les deux ont pour but de dissoudre un peuple en le privant de ce qui constitue son identité, sa nation.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:07
Au risque de me répéter, et de répéter les paroles de ma très chère mère, "tout ce qui n'est pas juif est anti-juif".

Les enderlin et autres crétins de gauchistes juifs font partie, dans mon esprit des anti-juifs, même si ils sont eux-mêmes d'origine juive, en dépit de leur plein gré.

Quant à la définitifon anti-sionisme et anti-sémitisme, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...


Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 14:12
Strauss-Kahn avait avoué à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ». Un site internet décrit l’épouse de Strauss Kahn, Anne Sinclair comme “une militante sioniste acharnée”. Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn avait déclaré : “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”. Dans son Blog Strauss Kahn avait déclaré : « je participais hier et aujourd’hui à la conférence des Maires pour la paix au Proche-Orient, organisée par Gérard Collomb, maire de Lyon, et la région Rhône-Alpes. Je tenais à saluer cet événement de soutien à l’initiative de Genève. Il me semble en effet qu’ il s’agit maintenant de reprendre le souffle de cette initiative pour sortir du statu quo et tirer avantage des forces en présence, en raison du nouveau contexte qui se fait jour. La disparition d’Arafat, qui a pour conséquence l’arrivée d’une nouvelle génération de dirigeants palestiniens comme Abou Mazen et Marouan Barghouti. La composition du gouvernement israélien, avec l’entrée possible des travaillistes. L’évacuation de Gaza. La relative stabilisation en Irak. Oui, il y a aujourd’hui de réelles opportunités pour la paix. Quel peut être l’apport du projet de Genève dans ce nouveau contexte ? Pour moi, il est symbolique et fondamental : après l’échec d’Oslo, il doit permettre aux plus courageux des protagonistes des deux camps de reprendre le chemin du dialogue. Il rappelle à tous qu’une issue est possible, que les bases du compromis sont clairement définies, qu’un projet de paix commun peut être établi. Il propose un principe, une solution et une méthode de résolution. Le principe, c’est que chaque peuple a droit à une terre. La solution, c’est celle de la feuille de route : deux Etats, Israël et la Palestine, viables, vivant en paix dans des frontières sûres et mutuellement reconnues. La méthode, c’est la négociation. Le projet de Genève démontre que la négociation demeure possible. La négociation reste la seule solution durable, la seule solution qu’aucune victoire d’aucun des deux camps ne puisse remplacer ».

Envoyé par Roland_002 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:03
Liste de personnalités non-sionistes des médias français :


- Christophe Alévêque
- Josiane Balasko
- Emmanuelle Béart
- Guy Bedos
- Stéphane Bern
- Stéphane Blakowski
- Didier Bourdon
- Francis Cabrel
- Bernard Campan
- Pierre Carles
- Sébastien Cauet
- Clémentine Célarié
- Alain Chabat
- François Cluzet
- Charles Berling
- Rony Brauman
- Dieudonné
- Mireille Dumas
- Albert Dupontel
- Bernard-Pierre Donnadieu
- Roland Dumas
- Charles Enderlain
- Mr Jacques Gaillot
- Thierry Guerrier
- Groland
- Serge Halimi
- Yvan Le Bolloch
- Philippe Lefait
- Pascal Légitimus
- Noël Mamère
- Bruno Masure
- Edgar Morin
- Omar et Fred
- Daniel Prévost
- Audrey Pulvar
- Bernard Rapp
- Renaud
- Tariq Ramadan
- Pierre Richard
- Denis Robert
- Claude Sérillon
- Frédéric Taddéï
- Bertrand Tavernier
- Niels Tavernier
- Manu Tchao
- Alexis Tregarot
- Michael Youn

Envoyé par Roland_002 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:05
Adeline HAZAN
- Airy ROUTIER
- Alain AFFLELOU
- Alain DEVAQUET
- Alain DUHAMEL
- Alain FINKIELKRAUT
- Alain GEISMAR
- Alain GENESTAR
- Alain GERBER
- Alain KRIVINE
- Alain MINC
- Alain POHER
- Alain SUSSFELD
- Alain VEINSTEIN
- Alain-Gérard SLAMA
- Alexandre ADLER
- Alexandre ARCADY
- Alexandre BENMAKHLOUF
- Alexia LAROCHE-JOUBERT
- Amirouche LAIDI
- André ESSEL
- André GLUCKSMANN
- André KASPI
- André MANOUKIAN
- André ROSSINOT
- André SANTINI
- André SANTINI
- Anne ROUMANOFF
- Anne SINCLAIR
- Anne TRISTAN
- Anne-Sophie LAPIX
- Anne-Sophie MERCIER
- Annick TOUBA
- Ariel WIZMAN
- Arielle DOMBASLE
- Arlette CHABOT
- Arnauld CHAMPREMIER-TRIGANO
- Arno KLARSFELD
- ARTHUR ESSEBAG
- Arthur NOTEBART
- Axel KAHN
Envoyé par Roland_002 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:07
vous avez compris que la liste precedente et celleBéatrice SCHONBERG
- Benjamin CASTALDI
- Benoît DUQUESNE
- Benoît RAYSKI
- Bernard BENYAMIN
- Bernard DE-LA-VILLARDIERE
- Bernard GUETTA
- Bernard KOUCHNER
- Bernard MARIS
- Bernard TAPIE
- Bernard WERBER
- Bernard-Henri LEVY
- Bertrand DELANOE
- Blandine KRIEGEL
- Brice HORTEFEUX
- Brice LALONDE
- Brice TEINTURIER
- Bruno SOLO
- Calixthe BEYALA
- Candice MAHOUT
- Carine BLOCH
- Carole GAESSLER
- Caroline DIAMENT
- Caroline FOUREST
- Catherine CEYLAC
- Catherine MATAUSCH
- Catherine NAY
- Catherine VAUTRIN
- Charles AZNAVOUR
- Charles BEIGBEDER
- Charles CECCALDI-RAYNAUD
- Charles FITTERMAN
- Charles MELCER
qui suit sont pro sionniste
Envoyé par Roland_002 - le Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes