|
Israël : infos SociétéL'ONG juive B'nai B'rith participera à la Conférence "Durban II"L'association humanitaire juive B'nai B'rith va participer à "Durban II", la conférence de l'ONU sur le racisme qui se tiendra à Genève du 20 au 24 avril, afin de s'assurer que "les droits de l'homme, de la femme et de l'enfant soient respectés", indique le B'nai B'rith France dans un communiqué.
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
9 Octobre 2025 - i24 News
9 Octobre 2025 - Kountrass
4 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
Il y a 6 heures - Torah-Box
9 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Bien sûr, cette conférence sur le racisme, où participent en grand nombre de nombreux pays arabes et musulmans, fortement représentés à l'ONU, sera un prétexte de plus pour renouveler les "dérives anti-sémites" de Durban I, mais là au moins, il y aura un interlocuteur de poids pour y répondre et replacer cette conférence sur les vrais rails, à savoir: lutte contre le racisme, et non lutte anti-sémite ou anti-sioniste.
Enfin, espérons-le en tout cas. Mais sur le principe, il n'est jamais bon de laisser parler un seul interlocuteur, surrout si c'est un ennemi de mauvaise foi.
Chalom
Participer ne veut pas dire acquiescer à tout ce qui se sera dit sur place. Quant aux comptes-rendus qui ressortiront de cette conférence, il faudra bien que le point de vue de cette organisation juive ressorte également, et ce sera une épine dans les pieds de ce monde arabo/muslim qui se croit tout permis.
Il n'est pas bon de trop s'isoler, il faut juste être vigilant, pas complice
Chalom