English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël enterre les six Juifs tués à Bombay

Israël enterre les six Juifs tués à Bombay - © 20Minutes
Israël a rendu hommage mardi aux six victimes de la tuerie du centre juif Chabad de Bombay, qui ont été enterrées lors d'obsèques émouvantes après le rapatriement de leurs corps dans un avion de l'armée de l'air.
45 commentaires
Le remix du groupe Busta Rhymes intitulé “Arab Money” [L’argent arabe] a provoqué l’émoi chez les musulmans de Grande-Bretagne et des États-Unis. La chanson, qui met en vedette certains des plus grands noms du Hip Hop - comme P Diddy, Lil Wayne et Akon, et produite par le Hip hop Powerhouse Swiss Beats - comprend des choeurs qui chantent le texte de la Sourate Fateha du Coran.

Pour ne rien gacher, la chanson est un morceau typique de hip hop, avec des rappeurs exhibant les filles, les jeux de hasard, l’alcool et l’argent.

Les blogs, les forums, et les réseaux sociaux musulmans sur internet ont fait monter la tension artèrielle de nombreux musulmans qui qualifient le morceau de raciste, irrespectueux et injurieux.

Le premier verset de cette sourate (Bi ismi Allâhi Ar-Raḥmâni Ar-Raḥîmi) se traduit par : Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.)

Au coté de ces versets, les paroles de la chanson disent par exemple:

…lacher des bombes comme les talibans…,

…assis dans un casino, je parie au jeu avec Arafat…,

… alors que je vous fais plier pour prier comme un musulman …

…toutes les filles m’aiment, ouais débouche du mousseux.



Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:18
F
mais cependant il existe encore bcp de juifs en galouth.

et ceux-ci sont utile aussi au judaisme.
J'aimerai bien en etre certain à mon sens ils sont surtout utils à eux même moi le premier.
Je crois qu'il est salvateur que nos enfants soient envoyés au moins pour deux années faire un Oulpan et une période d'armée comme les jeunes Israeliens.
J'y vois deux intérêts, une maturité supérieur et le fait d'appartenir avec enthousiasme à un peuple dont l'éloge n'est plus à faire. D'autre part mieux armés ils seront mieux à même de se défendre à tous points de vue.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:35
À Auxerre, une trentaine d'entre elles multiplient les propos antifrançais et antisémites.

De loin, leur groupe est impressionnant. Une trentaine de femmes perdues sous leur niqab noire. Des silhouettes qui ne sont pas passées inaperçues à Auxerre, où ce groupe, qui se revendique du tabligh, une mouvance piétiste et fondamentaliste, a attiré l'attention de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). La mouvance radicale se féminise, à en croire les policiers. À Auxerre, ce groupe est particulièrement prosélyte, suivant la doctrine des tablighs, ces croyants qui entendent reproduire le mode de vie du prophète et vont au-devant des publics, notamment marginalisés, pour porter cet islam du pied de la lettre. À la sortie des écoles, ces femmes entièrement voilées abordent les mères de famille, proposent une éducation musulmane, engagent à rejoindre un groupe de lecture du Coran. Elles forment un groupe soudé et tourné contre l'Occident, décrit la DCRI. Ces femmes se réunissent pour vouer aux gémonies la France, les juifs, qu'il «faut anéantir» et parler de djihad. À leur tête, deux femmes, l'une marocaine, l'autre convertie, mèneraient ces actions, dans la mouvance d'un imam surveillé, el-Mouloudi Moutaa.

«On observe une montée en puissance du féminisme islamique, avec son versant radical », confirme Bernard Godard, auteur des Musulmans de France (Robert Laffont). Les mouvements tablighs, mais aussi salafistes, tout aussi fondamentalistes, mais plus politiques, connaissent un succès croissant, avec la recrudescence des prêches enflammés, selon la DCRI. Notamment parmi les femmes, du Maghreb et d'Afrique noire, «ce qui est nouveau».


Ni intégration ni émancipation

Ces groupes séduisent d'autant plus facilement les jeunes qu'ils sont en rupture autant avec la société française qu'avec l'islam traditionnel des parents. « Ce n'est plus la génération des filles voilées qui avaient manifesté contre la loi sur les signes religieux à l'école, en agitant des drapeaux français », poursuit-il. Ces recrues gardent de leur jeunesse française les outils de la modernité, la revendication d'une place au même titre que les hommes. Elles s'investissent sur les forums Internet radicaux, organisent leurs propres manifestations. «Mais se fichent de l'intégration.» La plupart étaient «oppressées dans leur famille, marginalisées dans la société. Elles transforment leurs frustrations dans cet islam sectaire où l'on obtient facilement des bons points», analyse Antoine Sfeir, qui vient de publier une Lettre ouverte aux islamistes ( avec Ghaleb Bencheikh, chez Bayard).

«La religion leur permet de s'affirmer.» Certaines de ces femmes radicalisées ont servi de boîtes aux lettres dans des réseaux terroristes démantelés. Mais leur extrême visibilité les écarte de l'action clandestine et vise la propagande, estime encore Sfeir. Car ces femmes s'attaquent à l'idée que l'émancipation occidentale serait un bienfait.

Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:42
Merci Roland pour vos recherches que vous nous faites partager.

Cet Antoine Sfeir, libanais chrétien si je ne m'abuse, qu'on voit assez souvent chez Y. Calvi dans son émission C'dans l'Air, a bien analysé le problème de ces femmes musulmanes endoctrinées et frustrées, qui ne reçoivent de reconnaissance que de cet islam qui distribue facilement des bons points.

Et les converties sont les plus terribles dans l'endoctrinement des naïves occidentales.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes