English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
45 commentaires
Roland, merci pour ces information fort pertinentes.
Liliane Lea, je crois qu'il s'agit aussi de se rendre compte de l'impact de l'islamisation qui est prescrit dans le Coran, comme l'évangélisation l'est dans les évangiles. C'est exactment cette idéologie de prosélytisme qui nous empêche de "se tendre la main" comme vous dites.
C'est probblement la raison pour laquelle il est impossible de parler de paix pour Israël : comment peut-on parler de paix en acceptant pas le droit à l'existence de l'autre : son droit à la liberté de conscience, de croyance.

A titre d'info, voici comment nous nous orientons au Québec.
Nous ne sommes pas à l'abri de la désinformation qiui complique toute oeuvre d'éducation mais, c'est mieux qu'avant avec ce programme "Éthique et culture religieuse"
Le contexte social, historique , culturel et politique n'est pas le même...évidemment !
https://www7.mels.gouv.qc.ca/DC/ECR/index.php?page=annonce
Envoyé par Hélène_007 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 17:47
A Liliane Lea, bonsoir. Même si vous vous décrivez comme "la petite juive tunisienne aux pieds nus qui obéissait à ses parents", vous semblez occulter complètement le monde dangereux dans lequel nous vivons.

Vous ne pouvez tout de même pas ignorer la vague monstrueuse d'anti-sémitisme dont nous sommes à nouveau les victimes, de la part d'un monde arabo-muslim et même noir, qui ne nous veut vraiment aucun bien à nous tous les juifs orthodoxes, libéraux, ashké, séfarades, etc.. et surtout à Israêl.

Pour eux, nous sommes dans le même sac, à jeter à la mer. Vous avez quand même bien entendu parler de ces derniers attentats à Bombay contre, entre autres, une communauté juive installée là-bas?

On ne peut pas "se donner la main, et faire de cette terre un pays juif avec les valeurs du judaïsme" comme vous le dites un peu naïvement, excusez-moi, mais c'est ce que je pense de votre discours, car, au cas où vous ne vous en seriez pas encore aperçue, ON VEUT NOUS RAYER DE LA CARTE. Et on ne se contente pas de le dire, on s'y prépare activement sur le terrain politique, médiatique et militaire.

Que vous faut-il de plus, et à qui allez-vous tendre vos mains? Il serait grand temps de se réveiller Liliane, désolée de vous le dire aussi crûment.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 19:55
JE NE RENDS LA MAIN A PERSONNE D'AUTRES QU'A NOUS PEUPLE D'ISRAEL SOYONS UNIS ET L'ARMEE
GAGNERA COMME CELA S'EST PASSE POUR LES DERNIERES GUERRES DE 1967 ET 1973 POURTANT NOUS N'ETIONS PAS NOMBREUX. JE NE TENDS CERTAINEMENT PAS LA MAIN AUX POLITIQUES NI AUX ARABES
Envoyé par Liliane Lea - le Samedi 6 Décembre 2008 à 20:56
Les Habbad et le mouvement Loubavitch (honneur et fidélité) à payé le prix très cher de la vérité. Car ces Juifs pratiquants et particulièrements méritants ne sont en fait que la lumière qui brille fébrilement sur cette terre de ténèbres dont l'Islam barbare et envahissant est assurément devenu le principale vecteur.
Je veux présenter ma totale solidarité à ces familles tant meurtris.
Les crapules indignes du terme humain sont les mêmes qui sévissent à AZZA ou autrefois à Berlin sont les ultimes forces de satan. Seule notre adhésion totale aux enseignements de la Torah et de nos Maitres permettront d'en arriver à bout.
Sur cela je n'ai pas le moindre doute même si la route sera longue dure et éprouvante.
Une seule solution abandonner le veau d'or ici en gallouth et rejoindre les forces du bien en Israel.
Oui Jocelyne je suis d'accord avec toi sur le mal fait par la gauche dans ce pays il est tant de retrouver nos seules valeures celles de notre fidelité absolu au D.ieu d'Israel seul et unique à sa parole à son verbe aux lois qu'il nous à confié à nous et à aucun autre peuple pour éclairer le monde à la manière de la lune qui reflette les rayons du soleil tellement vital.
A tous nos frères rejoignons notre camp l'heure de la guerre contre cette racaille à sonnée elle ne peut être menée que depuis la terre d'Israel ou la Schérina demeurre depuis toujours et pour toujours.
J'allumerai également les candélabres en respect pour les âmes Juives qui viennent d'être rappelées (Mésir
Envoyé par Joseph_015 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 21:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 21:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 21:43
TOURS aura donc sa Grande Mosquée…. quand les 5 millions d’euros nécessaires au financement seront trouvés, au plus tôt dans 3 ans. Un quart de la somme ayant déjà été collectée. Le terrain, lui, a été acheté par la Mosquée de Paris, dépendante de l’Algérie. La pose de la première pierre a été effectuée samedi 29 Novembre 2008, en grande pompe, avec des personnalités politiques et l’archevêque de Tours..

Le ministre Algérien du Culte, Bouabdallah Ghlamallah, fit un crochet par Tours ( que vient faire un ministre étranger dans une mosquée « française » ?) pour assister à la cérémonie avant de s’envoler pour l’Arabie Saoudite … pays où la pratique du Christianisme est interdite comme en Algérie où sa diffusion est punie par une lourde amende et de la prison ferme ! Or, l’Algérie contribue au financement de la mosquée à hauteur de 490 000 euros. (qui parle d’islam de France ? )

Bouabdallah Ghlamallah s’était illustré au début de l’année par son sens du dialogue interreligieux, si cher à l’épiscopat français. Le ministre avait fait fermer 10 églises, et se justifia au journal l’Expression par cette phrase pleine de nuance : “j’assimile l’évangélisation au terrorisme“.

Lundi 21 juin 2004, Bouabdallah Ghlamallah, dénonça l’évangélisation des kabyles en Algérie dans une conférence de presse à Alger. Il rappela que l’islam est la « religion d’Etat et de tous les Algériens », puis avertit que l’apostolat chrétien entraînerait irrémédiablement un affrontement : « Il y aura effusion de sang ».

Cette présence de l’islamisme officiel algérien, à la fois humaine et consubstantielle aux briques sponsorisées, ne freina pas la fougue collaboratrice du maire PS Jean Germain et surtout de l’archevêque de Tours, Mgr Aubertin, qui assistèrent amicalement à la pose de la première pierre …

Il serait peut être temps de faire savoir à vos représentants politiques et religieux, ainsi qu’à vos voisins que vous vous interrogez sérieusement sur ces évènements et leur étrange complicité passive.

Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:02
Très peu de croyants fréquentent la Grande Mosquée de Rome.



C’est l’heure de la prière mais le silence est assourdissant sous le gigantesque dôme du Centre Culturel Islamique de la capitale italienne, mieux connu comme la Grande Mosquée de Rome.

Selon Yacoub, le gardien de la mosquée, les fidèles sont peut-être en bas, au sous-sol, où il y a une plus petite salle de prière. Et en effet, dans la salle de 100m² , trois ou quatre personnes, les employés de la mosquée, font leurs génuflexions dans un coin pendant que de l’autre côté, un fidèle solitaire, un habitué qui vient ici de temps en temps, psalmodie le Coran.

Ainsi aucun signe de vie dans l’édifice principal de la mosquée, inaugurée en 1995, pour servir de lieu de culte aux immigrés musulmans, toujours plus nombreux en Italie . Voulue par le roi Fayçal d’Arabie Saoudite, la Grande Mosquée de Rome, la plus grande d’Europe, a été construite sur un site de 30 000 m², au sommet de la colline la plus élevée de la Ville Éternelle, le Monte Mario et à proximité de quartiers résidentiels, grâce à des financements et des dons en provenance de 23 pays arabes ou musulmans. Sous la coupole, la gigantesque salle de prière peut recevoir plus de 5 000 fidèles et la vaste esplanade, tout autour des bâtiments, permettrait d’en accueillir le même nombre sinon plus , mais tout au long de l’année, la mosquée reste plus ou moins déserte, sauf quelque fois le vendredi pour la prière hebdomadaire ou encore à l’occasion des célébrations de l’Aïd. Il y aurait en Italie plus ou moins 1,2 millions de musulmans dont 20 000 convertis d’origine italienne.

Toujours selon Yacoub, le gardien des lieux, la raison principale de la désaffection et du manque d’intérêt des croyants pour la mosquée vient du fait qu’elle est administrée par la Ligue Musulmane Mondiale, la “Muslim World League”, basée à la Mecque en Arabie Saoudite et qui se charge d’en nommer le directeur principal. Ensuite l’administrateur en chef est nommé par les pays du Maghreb tandis que l’Égypte se charge de choisir et d’envoyer un imam égyptien qui officie comme prêcheur. Ce qui fait que les nombreux fidèles de Mahomet de la ville préfèrent aller prier dans des mosquées plus petites, situées plus loin de chez eux, dans des quartiers périphériques, mais qui restent plus près des membres de leurs communautés respectives.

Pour l’anecdote, le minaret qui était prévu à l’origine du projet était plus haut que la coupole de Saint-Pierre, non en hauteur absolue, mais parce que la mosquée se trouve sur un terrain plus élevé. Le conseil municipal de Rome avait alors exigé que la taille du minaret soit reduite, ce qui fut fait sans que la taille du reste du batiment ne le soit proportionnellement, si bien que le minaret n’est pas à l’échelle du reste du batiment.(pdf en italien)

Exactement la même chose se passe au Centre Culturel Islamique, attenant à la mosquée, qui met à la disposition des associations musulmanes une librairie, des salles de cours, un auditorium et un hall d’exposition et tous ces équipement restent absolument inutilisés tout au long de l’année.

Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:06
LES PIEDS dans la paille, Ismaël donne un coup d’oeil circulaire sur le troupeau parqué dans un enclos sous un immense chapiteau. Il tâte les flancs d’un mouton, le retient par les cornes avant de faire signe à un des bergers.

Comme lui, des centaines de musulmans d’Elancourt, Trappes, La Verrière et Plaisir se sont rendus hier au deuxième et dernier jour du marché aux vifs, organisé sur le parking de France Miniature pour la fête de l’Aïd-el-Kébir. Lundi et mardi, ils reviendront pour assister, via un écran géant, au sacrifice de leur bête dans l’abattoir mobile installé sur place.

Mise sur pied l’an passé sous l’impulsion de la ville d’Elancourt, l’organisation de ce marché aux vifs et de l’abattoir mobile semble satisfaire les fidèles. « C’est très bien que ce soit contrôlé de la sorte. C’est un vrai progrès. Mais ce qui compte pour nous, c’est avant tout le sacrifice, perpétuer la tradition », indique Mustapha, de Montigny-le-Bretonneux. Même satisfaction pour Hamed, retraité à Elancourt. « Avant, nous allions dans des fermes d’Eure-et-Loir. Les moutons étaient égorgés à même le sol. C’était mal organisé. » Preuve du succès de cette opération, 1 200 agneaux, élevés dans le Loiret, vont être abattus par trois sacrificateurs agréés de la mosquée d’Evry (Essonne), contre 916 bêtes l’an passé.

Le souci des collectivités et de l’Etat est de « lutter contre les abattages clandestins qui échappent à toute règle de santé et d’hygiène dans la préparation des carcasses de viande ». D’ailleurs, la préfecture a pris un arrêté interdisant du 24 novembre au 12 décembre le transport et le déchargement des animaux des espèces ovines et caprines dans le département.

A la mairie d’Elancourt, associée dans cette opération avec Plaisir, Trappes et La Verrière, on ajoute : « Cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane. Leurs associations sont venues nous voir en nous demandant de pouvoir célébrer leur fête dans des conditions décentes et sortir du cliché du mouton égorgé dans la baignoire. » Pour les quatre communes, le coût de cette opération s’élève à 300 000 €, investissements compris, dont 200 000 € financés par une subvention du ministère de l’Agriculture.

Source : Le Parisien
Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:09
De loin, leur groupe est impressionnant. Une trentaine de femmes perdues sous leur niqab noire. Des silhouettes qui ne sont pas passées inaperçues à Auxerre, où ce groupe, qui se revendique du tabligh, une mouvance piétiste et fondamentaliste, a attiré l’attention de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). La mouvance radicale se féminise, à en croire les policiers. À Auxerre, ce groupe est particulièrement prosélyte, suivant la doctrine des tablighs, ces croyants qui entendent reproduire le mode de vie du prophète et vont au-devant des publics, notamment marginalisés, pour porter cet islam du pied de la lettre. À la sortie des écoles, ces femmes entièrement voilées abordent les mères de famille, proposent une éducation musulmane, engagent à rejoindre un groupe de lecture du Coran. Elles forment un groupe soudé et tourné contre l’Occident, décrit la DCRI. Ces femmes se réunissent pour vouer aux gémonies la France, les juifs, qu’il «faut anéantir» et parler de djihad. À leur tête, deux femmes, l’une marocaine, l’autre convertie, mèneraient ces actions, dans la mouvance d’un imam surveillé, el-Mouloudi Moutaa.

«On observe une montée en puissance du féminisme islamique, avec son versant radical », confirme Bernard Godard, auteur des Musulmans de France (Robert Laffont). Les mouvements tablighs, mais aussi salafistes, tout aussi fondamentalistes, mais plus politiques, connaissent un succès croissant, avec la recrudescence des prêches enflammés, selon la DCRI. Notamment parmi les femmes, du Maghreb et d’Afrique noire, «ce qui est nouveau».

Ni intégration ni émancipation

Ces groupes séduisent d’autant plus facilement les jeunes qu’ils sont en rupture autant avec la société française qu’avec l’islam traditionnel des parents. « Ce n’est plus la génération des filles voilées qui avaient manifesté contre la loi sur les signes religieux à l’école, en agitant des drapeaux français », poursuit-il. Ces recrues gardent de leur jeunesse française les outils de la modernité, la revendication d’une place au même titre que les hommes. Elles s’investissent sur les forums Internet radicaux, organisent leurs propres manifestations. «Mais se fichent de l’intégration.» La plupart étaient «oppressées dans leur famille, marginalisées dans la société. Elles transforment leurs frustrations dans cet islam sectaire où l’on obtient facilement des bons points», analyse Antoine Sfeir, qui vient de publier une Lettre ouverte aux islamistes ( avec Ghaleb Bencheikh, chez Bayard).

«La religion leur permet de s’affirmer.» Certaines de ces femmes radicalisées ont servi de boîtes aux lettres dans des réseaux terroristes démantelés. Mais leur extrême visibilité les écarte de l’action clandestine et vise la propagande, estime encore Sfeir. Car ces femmes s’attaquent à l’idée que l’émancipation occidentale serait un bienfait.

Source : Le Figaro

Les djihadistes sont en train de gagner

Posted: 05 Dec 2008 09:13 PM CST

Steve Emerson, spécialiste de la question du terrorisme écrit qu’il n’y a aucun espoir de victoire dans la guerre contre le terrorisme aussi longtemps que nous ne la décrirons pas comme ce qu’elle est vraiment.

Le New York Times de samedi dernier a publié une tribune libre intitulée “Pourquoi ils détestent Bombay” qui mettait plus particulièrement l’accent sur les péchés de l’économie de marché dont se serait rendue coupable cette grande ville. Sous un faux air d’impartialité, l’éditorialiste réussit à rendre responsables les extrémistes tant hindous que musulmans, sans jamais accuser l’une ou l’autre de ces parties des attentats meurtriers.

Sans s’en rendre compte, le New York Times s’est trouvé là l’idée d’un long feuilleton qui nous fera voyager. Dans le droit-fil du “djihad pour les nuls” , pourquoi ne pas faire une année entière de tribunes libres autour du thème du “Pourquoi Ils Détestent ____” que l’on complètera avec les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, Israël, la Jordanie, l’Iraq, l’Égypte, le Kenya, et les 74 autres pays où l’Islam radical a révélé son visage violent ?

Avec l’aveuglement intellectuel dont seul le New York Times a le secret, chaque tribune libre décrirait les attentats avec un même faux air d’impartialité, sans accuser, ni même nommer, les auteurs de ces attentats, les djihadistes musulmans.

Suivre les 5 derniers jours d’informations écrites et télévisées sur les attentats de Bombay, c’était une expérience digne d’Alice au pays des merveilles. Même après la revendication d’un groupe terroriste islamique, les présentateurs et les journalistes de la télévision ont évité avec constance d’utiliser le terme de terrorisme islamique. Ils ont dû consulter le dictionnaire du politiquement correct, et conclure que l’expression “hommes armés” n’offenserait aucun djihadiste.

La vérité vraie, c’est qu’il s’agit d’une guerre contre l’Occident et les Juifs menée par les djihadistes islamiques.

Mercredi, alors même que tout le monde savait déjà que les auteurs étaient des djihadistes, CNN a en permanence appelé les terroristes « des extrémistes » sans autre qualificatif. Diable ! Ils auraient pu tout aussi bien être membres de l’ETA basque ou d’une milice d’ultra droite des États-Unis. Puis, un journaliste-vedette de CNN a demandé à son invité avec candeur : “Mais pourquoi un groupe extrémiste ciblerait-il un lieu de culte juif ?”
Parce que, mon cher pilier du politiquement correct, il s’agit d’un groupe terroriste islamiste.

Le maximum dont aient été capables les responsables gouvernementaux, de connivence avec les grands médias, cela a été de nommer Al Qaeda (AQ) ou Laskar-e-Taiba (LET) comme suspects potentiels. Mais même dans ces cas-là, les discussions étaient abêtissantes. Un intervenant a expliqué qu’il ne pouvait pas s’agir d’AQ, ceux-ci ayant pour signature des explosions simultanées et massives (comme si Al-Qaida suivait un scénario écrit à l’avance). Un autre expert a dit que LET n’avait pas les moyens de mener à bien une telle opération, semblant oublier que tous les groupes terroristes islamistes partagent leurs moyens, recrutent chez les autres groupes terroristes, se forment les uns les autres, se fournissent mutuellement en l’équipement et, le plus important de tout, veulent détruire leurs “ennemis”.

Aux USA, après les attentats du 11 Septembre, un groupe d’hommes (essentiellement des convertis) ont plaidé coupable ou ont été jugés coupables de s’être entraînés avec LET et de tenter de mener une “guerre” contre les États-Unis. Les preuves produites au procès ont démontré que le site web de LET, avant sa fermeture, ciblait en particulier deux ennemis : les Américains et les Juifs. En 2004, Ismail Royer, un représentant officiel du CAIR (Council on Islamic Relations), qui s’était entraîné avec les talibans, a plaidé coupable des chefs d’accusation relatifs aux armes et aux explosifs. Il a été condamné à 20 ans de prison. Dans son témoignage face au grand jury, Royer a admis que l’objectif principal de sa cellule était de combattre avec les talibans les forces américaines en Afghanistan.

Nos gouvernements politiquement lâches, suivis partiellement par les médias, ont maintenant commencé à bannir l’usage du terme “terroristes islamiques” ou “militants islamiques”, demandant qu’on les appelle simplement “extrémistes” ou bien “militants”. Le raisonnement du gouvernement est tout droit sorti du manuel de la stratégie anti-occidentale de l’islam radical : décrire l’usage des termes ” islamisme radical ” comme étant ” raciste ” et stigmatisant l’ensemble des musulmans.

L’année dernière, le département d’État (ndt : ministère des Affaires étrangères) et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis ont publié une note interne stipulant que dorénavant, nul ne devra utiliser le terme de “terroristes islamiques” et qu’il faudra employer les termes génériques de “militants” ou “extrémistes” ( lire notre article ). Même le président Bush, qui avait une fois invoqué le terme “islamofacisme”, refuse maintenant d’utiliser les termes de terroristes islamiques. Au Canada, l’écrivain Mark Steyn a été l’objet de trois plaintes pour violation des droits de l’homme, et de procès pour avoir traité les musulmans radicaux de terroristes et d’autres termes “insultants” du même acabit. Il a remporté les trois procès.

Il est temps de cesser de céder devant les hurlements du politiquement correct. Si nous refusons d’utiliser le terme de terroriste islamique, nous ôtons de façon bien opportune le poids de la responsabilité qui pourrait s’exercer afin que les organisations islamiques mettent un coup d’arrêt à l’idéologie meurtrière qu’elles propagent. De fait, dans presque toutes les revendications des centaines de violentes attaques islamiques ayant eu lieu depuis le 11 septembre que j’ai étudiées, les auteurs terroristes musulmans justifient leurs actes en disant que l’Occident et les juifs mènent une “guerre contre les musulmans” dont ils doivent se venger. En réalité, la verité est qu’il y a une guerre contre l’Occident et les Juifs menée par les djihadistes islamiques. Et aucune concession territoriale, aucune négociation de paix ne les calmera.

Mais heureusement, il reste une lueur d’espoir, qui vient non pas des chroniqueurs du New York Times ou des Messieurs je-sais-tout du département d’État (ndt : ministère des Affaires étrangères), mais de courageux musulmans modérés de ce pays comme Zuhdi Jasser ( film “Le troisième jihad” ) ou tout simplement de chroniqueurs musulmans du Moyen-Orient qui font preuve d’une brutale franchise. Alors que l’Occident refuse de prononcer les termes ‘extrémistes islamiques’ et, par conséquent, ne tient personne pour responsable, il y a au moins un chroniqueur musulman qui a le courage de dire la vérité sur là où se situe la responsabilité.

Aijaz Zaka Syed, chroniqueur musulman, a écrit un article dimanche pour Khaleej Times online:

Citation:
“C’est très joli de notre part de dire que l’islam n’a rien à voir avec l’extrémisme et le terrorisme. Nous pouvons continuer à nous bercer d’illusions sur le fait que ces psychopathes ne nous représentent pas …”
“Cette grande religion qui prêche et célèbre la fraternité universelle, l’égalité entre les hommes et la paix et la justice pour tous a été détournée par une minorité infime et démente. Et, comme le dit mon ami, seuls les musulmans peuvent résoudre ce problème. Seuls les musulmans peuvent faire face à ces anarchistes qui sont parmi eux … ”
“Eux seuls peuvent faire en sorte que leur foi se libère de l’emprise de l’extrémisme. Ce n’est pas le moment de se cacher. Il est temps de se lever et de parler. Les terroristes continueront à parler en notre nom tant que nous ne prendrons pas la parole. Ce n’est pas le moment de se taire. Trop c’est trop ! “

En effet, trop c’est trop. Il est temps de commencer à écouter des personnes comme M. Syed ou le courageux Zuhdi Jasser, plutôt que de céder aux hurlements du politiquement correct. Les correspondants de presse semblent incapables de parler du radicalisme islamique au sein des États-Unis, sauf lorsqu’une cour de justice rend un verdict. Et même dans ces cas-là, ainsi que le New York Times en a fait la démonstration avec une mauvaise foi systématique, il n’y a que de bons cheikhs et de bonnes organisations islamiques, il n’en existe pas de mauvais qui prêchent le djihad.

Même après la condamnation la semaine dernière des accusés de la Holy Land Foundation (Hamas) de la totalité des 108 chefs d’inculpation, le New York Times a mis l’accent avec insistance, non pas sur les condamnations pour avoir encouragé le terrorisme et contribué à la morts d’innombrables civils, mais sur les déchirants sanglots des épouses et filles qui (ô surprise !) crient à l’innocence de leurs pères. Maintenant, pouvez-vous vous imaginer le New York Times faire une couverture pleine de compassion pour les familles des membres condamnés du KKK ou des néo-nazis ? Imaginez maintenant les correspondants des principaux journaux prenant leurs informations exclusives chez les complices de cette affaire du Hamas.

Tout se tient. Plus de 7 ans après le 11 septembre, on peut maintenant établir un verdict : les terroristes islamiques ont gagné nos cœurs et nos esprits. Remercions ceux qui ont permis ça : le gouvernement des États-Unis, les gouvernements européens et les médias. Il est temps de mettre fin aux concessions ou d’être intimidé par des organisations islamiques de facade qui se font passer pour des associations de défense des droits civiques. La preuve de cette perversité est apparue en 2007 lorsque le FBI a publié son rapport annuel sur les crimes motivés par la haine. Sur un total de 1628 victimes de crimes motivés par la haine religieuse, 69,2% étaient juifs et 8,7% musulmans. Or selon mon décompte encore inachevé, il y a eu au moins 40 fois plus d’articles de presse l’an dernier sur l’islamophobie que sur l’antisémitisme.
Le massacre de Bombay était un complot extrêmement bien préparé qui a été mené par des terroristes islamiques. Un point, c’est tout.

Mémo à Obama: Tant que le poids de la responsabilité ne s’exercera pas sur les groupes de défense des “droits civiques” islamiques, groupes qui veulent interdire la liberté d’expression et proclament que toute personne utilisant le terme de terrorisme islamique est un raciste, il n’y aura aucun espoir de gagner la bataille.


Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes