|
Israël : infos SociétéLa zone de la maison 'de la discorde' a été déclarée zone militaire interdite par Tsahal,...La zone de la maison 'de la discorde' a été déclarée zone militaire interdite par Tsahal, mardi. Quatre compagnies des gardes-frontières ont été déployées en renfort à Hébron et sur le site du bâtiment afin de prévenir les violences qui se sont déroulées mardi entre habitants israéliens et palestiniens de la ville.... Articles connexes
115 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 31 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
18 Juin 2025 - Torah-Box
18 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
alors comme tu est en premier ligne , maintenant on sait que encore une fois la "information" été bien déforme par les lâches que prendront jamais une position clair et honnête !
Il est d' une tristesse que certains Juifs ont le plaisir de nous manipulent , de cote les palos rien de neuf , je suis écurée !
Une "histoire" que cet Michel colporte ça sent trop de manipulation !!!!
Mais ça fait quand même son chemin et cause tant de tord a Israël !
Mon respect a toi et tes camarades !!!
Shalom Sonia
Faites attention a la pression. peu a peu vous n'y croirez plus mais sans vous en rendre compte. Puis vous irez prendre des vacances en Asie et la, au milieu de plages superbes, vous risquez de craquer purement et simplement. Mais pour l'instant vous etes tres fort. "Monsieur Propre" de Palestine.
Pour les manipulations que vous évoquez, il est vrai que les arabes sont tres forts (mais pas tres subtils). En revanche, l'histoire d'Israel enseignée par Tsahal c'est, par moment, meme plus de la propagande mais carrément du foutage de gueule.
C'est aussi Staline qui ont fait fuir les juifs de Russie.
Vous vous réfugiez dans l'insulte,
C'est dommage, car vous perdez une occasion de convaincre.
La violence est l'argument de celui qui n'en a pas. C'est comme ça que les fascistes répondent aux démocrates.
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt