|
Israël : infos SociétéHébron : ces colons qui inquiètentDepuis des semaines, de jeunes colons extrémistes s'opposaient aux autorités israéliennes dans le sud de la Cisjordanie, qui est pour eux la seule Terre promise.
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Times of Israel
5 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Torah-Box
Il y a 2 heures - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Jacqueline: J'ai peut-être bien de la m... aux yeux et suis certainement un stupide juif - il en existe comme partout dans le monde - mais préfère mille fois cet état à celui de la haine qui pourri le coeur.
Nous faitons le 60eme anniversaire de ce magnifique pays, combien de gouvernements différents ont passés par là ? Y-a-t-il eu des changements non pas depuis alors peut-être bien qu'il faut une autre façon de penser et voir les choses un autre gouvernement !
Neshikot lekulam - bises à tous et que D.ieu vous protège
ps: juste une petite clarification, je ne suis pas un intelo - loin de là mais merci tout de même - et ne suis pas gauchiste non plus - je ne fais partie d'aucun parti car ils sont tous plus pourris les uns que les autres
Ce mot est tellement juste, même si il a été immdiatement brocardé par ces mêmes racailles qui veulent bien véroler le monde entier, mais pas qu'on le dise en les accusant ouvertement. Ils ont leur fierté, quand même!!!.
Les pauvres idiots que nous sommes, de ne pas encore nous être convertis à l'islam, se doivent de subir ces racailles et de se taire, n'est-ce-pas????
Chalom