|
Israël : infos SociétéEnrico Macias est en deuil. Sa femme Suzy Macias est décédéeSuzy Macias, l’épouse du chanteur Enrico Macias est décédée mardi.
Ses obsèques ont eu lieu mercredi à 16 heures au cimetière de Pantin. Mariée depuis 1962 au célèbre chanteur, Suzy Macias était la fille de Raymond Leyris, dit ’’Cheikh Raymond’’, assassiné par le FLN en 1961.
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
la Paix céleste et la Paix terrestre par Montserrat Figueras&Jordi Savall" hasard me faisant le dédier à son
épouse et tellement conforme à leurs pensées...
Shalom!
Avec beaucoup de douleur et chagrin, j'apprend ici en Israel, par la presse, la disparition de ma cousinne Suzy.
Une autre page de notre histoire se tourne aujoud'hui et l' absence de Suzy a tes cotes est d'autant plus lourde
que je sais combien tu as ete un mari , un pere et grand pere exemplaire.
C'est avec tout mon coeur et l'affection que je vous porte que je recommande a D... d'accepter a ses cotes ma petite soeur Suzy. Que tonton Raymond et tata Memence soient a l'entree du Paradis pour l'y accueillir et que de la haut elle puisse continuer a vous proteger. Amen
Les mots me manquent et je n'en trouve aucun qui puisse vous exprimer combien je partage votre douleur.
Claude
Et moi qui pensait que tout les juifs désiraient être enterrer en Eretz Israel?
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ce matin par ce site qu'un ami m'a envoye,le deces de ton epouse.Je te prie de bien vouloir recevoir mes plus sinceres condoleances;j'ai garde un merveilleux souvenir de tes passages a New-York et des voyages ou je vous ai accompagne toi et tes musiciens en France et au
Quebec.Mon epouse qui est une grande fan de toi se joint a moi.
SHALOM.
Charles.