|
Israël : infos SociétéLa Fondation Wiesel ruinée par MadoffLa Fondation Elie Wiesel pour l'humanité avait donné en gestion "la quasi-totalité de ses avoirs" à la société de Bernard Madoff, a annoncé sur son site internet l'organisation de lutte contre l'antisémitisme.
Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Elle va disparaître, ruinée, mais qui aura les reins suffisamment solides pour "reprendre le flambeau" et continuer le devoir de mémoire? En particulier en ce moment où vivons l'une des époques les plus anti-sémites et négationistes jamais vécues??
Chalom
Shalom
YYM
Je vous souhaite de bonnes fêtes de hanouca.
Amitiés
Serge
Il faudrait donc plutôt reconsidérer les valeurs de notre société actuelle dite "civilisée", qui continue à "adorer le veau d'or", gâte et pourrit ses enfants qui deviennent de futurs dictateurs par rapport à leurs parents et plus tard vis-à-vis de cette même société. Où on voit fleurir des sectes qui escroquent à très grande échelle des gogos avides de reconnaissance et de certitudes, où la vie d'êtres humains ne vaut pas un clou aux yeux du monde arabo-muslim à partir du moment où ces personnes sont non-muslim, avec toutes les monstruosités et massacres qu'elles engendrent, dans l'indifférence la plus totale, etc...etc...
Il y a un sacré ménage de Pâques à faire, et ça devient urgent, me semble-til.
Chalom à tous et toutes.
c'est catastrophique mon D.
comment en est on arrivé là?????!!!
le travail de toute une vie y'a de quoi perdre la tête!!!
Vous dites "le travail de toute une vie, il y a de quoi perdre la tête". Bien sûr que c'est catastrophique, surtout à notre époque où tout n'a dee valeur qu'en fonction de l'argent.
Mais que pensez-vous de ceux qui perdent leur âme en ne condamnant pas le terrorisme et la barbarie de tous ces tueurs dont les gens ont tellement peur, et même, pire, en étant "d'accord avec eux"???
Bonne soirée
Viviane, je vous approuve totalement lorsque vous vous insurgez contre ceux qui ne condamnent pas le terrorisme et la barbarie qui l'accompagne. La lâcheté a toujours conduit l'humanité vers la noirceur et le chaos.
Il est grand temps que ns retrouvions un peu d'éthique, de courage et de respect de l'autre mais surtout la capacité à s'indigner. Je ne me souviens malheureusement pas de quel film est extraite cette citation mais je la trouve plutôt pertinente :
''Lorsque le diable viendra nous visiter, il n'aura pas pas de grosses cornes. Il ne fera pas de mal, il ne blessera pas un seul être vivant. Il va juste s'arranger pour abaisser nos niveaux d'éthique. Juste un tout petit peu. Et le reste suivra''.
Quant à cet ''escroc en col blanc'', il illustre assez bien ce que je viens de citer...
Joëlle Elmalan, Montréal