|
Israël : infos SociétéManifestations en France contre l'offensive à GazaPlusieurs manifestations ont eu lieu en France samedi après-midi contre l'intervention israélienne à Gaza.6.000 manifestants selon la police, 25.000 selon les organisateurs, ont commencé à défiler samedi après-midi à Paris. Partis de la place de la République un peu après 15H00, ils devaient se...
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
et nous voilà confronté à la pire des situations. D'un côté le Hamas se prend une branlée mémorable parfaitement méritée compte tenu de leur barbarie.
De l'autre côté les soi-disants nations démocratiques principalement l'Europe autorisent les manifestants principalement voilées ou enkefieh des mômes de 15 à 20 ans pour la plupart illettrés souvent repris de justesse. Les mêmes qui frappent leurs professeurs ou se garent au milieu des trottoirs sans aucune considération pour la gêne occasionnée. Ceux la même qui ont colonisé et terrorisé les sociétés occidentales.
c'est-à-dire ils ont autorisation de vomir leur haine d'israel et leur désirent de meurtre vis-à-vis des juifs considérés à nouveaux comme des nantis et surtout des apatrides. Bien entendu ma plus part ne connaissent rien de l'histoire bouleversée du moyen Orient. A Paris on ce seraient cru dans les pires défilés nazis de 1933. C'est leur donner également le droit de pogrome ce qu'ils ne manqueront certainement pas de réaliser dans un avenir prochain.
Dorénavant nous avons nos défenseurs des libertés et des droits de l'homme le droit de nous taire ou de partir rejoindre nos frères moi j'ai choisi, j'ai demandé à être affecté au plus vite dans le service volontariat de Tsa Hal, je pense monter dans le courant de cette semaine s'ils veulent bien de moi.
Bien entendu je serai demain à la contre-manifestation d'avant l'ambassade pour manifester mon soutien total à la lutte du peuple d'Israel.
Je viens d'apprendre que partout en France et dans le monde des manifestations anti israeliennes ont ete mises en place. Je dis bien "anti-israelienne" car ce ne sont pas des manifestations pour le soutien aux palestiniens. Le seul but de ces manifestations est de hair encore plus le juif, sans qu'aucune autorité francaise et mondiales ne reagissent.
Nous sommes toujours, malgré notre independance, " le juif hai et errant". Nous ne nous laisserons plus faire par les nations dites " civilisées". Aucun pays au monde n'est autant touché qu'Israel par des attaques terroristes à l'interieur et a l exterieur de son territoire ( ambassades attaquées, stands israeliens atteints comme au Danemark, etc...)
Vous, nations du monde n'avez aucune lecon a donner a Israel sur comment agir et reagir face a ces menaces des terroristes du Hamas. Je dis bien terroristes et non activistes. Ne transformez pas le vocabulaire.
Il est temps de retablir la verité et de cesser la desinformation a travers le monde.
Peuples du monde, vous laissez agir le Hamas contre Israel.
Bientot le monde occidental pourrait etre la cible de ces "attaques terroristes". Continuerez vous a appeller les partisans du Hamas " activistes"?
Prenez conscience que les groupes qui attaquent Israel testent leurs techniques contre Israel afin de les reproduire plus tard a l' echelle mondiale.
Israel se défend et detruira ces menaces afin de se proteger et de proteger le monde.
De l'autre côté les soi-disants nations démocratiques principalement l'Europe autorisent les manifestants......javascript:AddSmiley('
Il semble que le sire Joseph n'ait pas une bonne idée de la démocratie où le droit de manifester est capital. Peut être que son interdiction va bien de paire avec un etat théocratique ....Dieu nous en préserve ...en France
PrNIC