English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France 2 s'excuse après la diffusion de fausses images de l'offensive israélienne

France 2 s'excuse après la diffusion de fausses images de l'offensive israélienne - © Le Monde
La chaîne avait montré une séquence de 12 secondes censée illustrer les bombardements actuels à Gaza. Il s'agissait d'images réalisées en 2005.
34 commentaires
et en plus de ca c´est C. Enderlin qui fait à israel "faut laisser faire les proffessionels du journalisme" Rigole

si si c´est serieux!!!
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 13:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 14:02
Antenne 2 diffuse de fausses informations, ça n'est pas nouveau. A force de vouloir faire des scoop, les infos diffusées par antenne 2 sont mensongères et volontairement manipulées. Nous l'avons parfaitement compris avec le pseudo et piètre journaliste Charles ANDERLIN, dans l'affaire AL DURA; Arlette CHABOT, défend son journaliste, mais il est clair que la manipulation est évidente, seulement lorsque des images sont diffusées comme elles l'ont été à l'époque. Cet événement à provoqué le déclenchement d'une nouvelle intifada, résultat, des dizaines et des dizaines de morts. Beau travail Monsieur ANDERLIN, vous êtes un charlatan, vous n'avez rien d'un journaliste professionnel. Depuis, je ne regarde plus jamais les infos sur la 2, je regarde soit la 1 soit n'importe quelle autre chaîne. Pourquoi regarder de fausses infos, mieux vaut faire autre chose, et ne pas perdre son temps.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 14:10
Mes frères et soeurs,

Quel que soit votre âge, ne pensez-vous pas qu'il faille dès à présent penser à nous mobiliser et à donner quelques jours ou semaines de notre vie au Volontariat Civil pour Israël ?! Nous sommes au chaud dans nos chaumières, mais il faudra penser à très court terme à aller les aider moralement en Israël et les soutenir dans les villes bombarder.
Rassurez-vous je ne suis pas de l'Agence Juive, mais je crois que notre soutien moral, financier et physique sera très apprécié en Israël.
Alors mes frères et soeurs, LOIN DE NOUS COMPARER AU HEZBOLLAH, ALLONS NOUS AUSSI SOUTENIR NOS FRERES, FILS ET FILLES EN ISRAEL !

V
Envoyé par Vera_001 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 14:11
fr2 et ses journalistes sont vraiment des rats d'égouts.....de véritables salauds
Envoyé par Herve_006 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 14:14
Dans les années trente, toute une partie de la presse française qui se faisait le relais enthousiaste de Rome et de Berlin était grassement ( mais discrètement ) stipendiée par l'Italie fasciste et par l'Allemagne nazie. Bien sûr, une telle chose est aujourdhui totalement i-ni-ma-gi-nable, qu'iriez-vous penser ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 14:49
Après avoir lu vos messages une réplique s'impose boycautter FR2
Envoyé par Do - le Mardi 6 Janvier 2009 à 15:37
Si vous pouviez aussi corriger mon affreuse faute d ortho avant de la faire paraitre ce serait sympa lol
Envoyé par Do - le Mardi 6 Janvier 2009 à 15:39
gaza L'offensive meurtrière se poursuit ..
GAZA
L'offensive meurtrière d'Israël se poursuit avec ses victimes, surtout auprès de la population gazaouite, ses destructions effroyables (hôpitaux, infrastructures civiles, bâtiments administratifs, universités, maisons d'habitation, mosquées...etc) ... mais également avec des pertes non négligeables infligées aux soldats israéliens par la Résistance Palestinienne.

Le président de la France (des droits de l'Homme ?) rend les victimes responsables de l'action des bourreaux. 19 jours avant le déclenchement de ce massacre, Sarkozy, Président de l'UE avec Kouchner, ministre des affaires étrangères ont donné un blanc-seing à Israël en décidant le rehaussement des liens UE/Israël... alors qu'ils étaient prévenu d'une action préparée de longue date. (1)
VOILA CE QUE DIT LE CANARD DE MULHOUSE
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 15:55
sur France 2 , mais sur France3 il ne font pas de cadeau non plus aux Israeliens !! les médias sont pro-arabes
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 15:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes