|
Israël : infos Société[ International ] Bande de Gaza: Israël prévoit cesser ses bombardements sur la ville de Gaza 3 h par jour, à compter d'aujourd'huiIsraël suspend ses bombardements sur la ville de Gaza pour quelques heures afin de permettre l'acheminement d'une aide humanitaire.
Articles connexes
41 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - Times of Israel
2 Février 2026 - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes























![[ International ] Bande de Gaza: Israël prévoit cesser ses bombardements sur la ville de Gaza 3 h par jour, à compter d'aujourd'hui - © Radio-Canada | Nouvelles](img/rss/international-bande-de-gaza-israel-prevoit_80676.jpg)
Espérons que les heures prochaines verront enfin les occidentaux et leurs amis arabes avoir le courage de désavouer clairement les terroristes criminels de gaza.
En dehors de l'option d'être écrasés par notre armée (ce que nous préférerions éviter pour de nombreuses raisons) seul un message fort, responsable et courageux adressé par le monde musulman et le monde occidental à ces arabes fanatisés par le soutien qu'ils reçoivent à travers les images TV pourra les faire renoncer à leurs objectifs criminels.
Merci encore.
Amical chalom