English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Khaled est prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

Khaled est prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza - © DHNet.be
ALGER "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.Khaled ...
120 commentaires
Salut Jacqueline, vous avez raison...!!! Mais, la peine est le pire sentiment que vous pouvez avoir avec une personne, Shavua Tov.....
Envoyé par Daniel_042 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 13:01
Salut Sandrine, Non seulement ce type, mais, beaucoup plus d'autres qui ont mangé à notre table, par exemple dieudone et les autres ....!!! Shavua Tov....!!!
Envoyé par Daniel_042 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 13:07
NOUS POUVONS PARDONNER AUX ARABES DE TUER NOS ENFANTS,
NOUS NE POUVONS PAS LEUR PARDONNER DE NOUS FORCER A TUER LES LEURS
NOUS AURONS LA PAIX AVEC LES ARABES QUE QUAND ILS AIMERONT LEURS ENFANTS PLUS QU ILS NOUS HAISSSENT......................

MME GOLDA MEIR
Envoyé par Sandrine_002 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 13:09
Merci Sandrine pour l'extrait d'un discours, déjà prémonitoire, de Mme Golda Meir, cette grande dame d'Israêl.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 13:47
Pour revenir au sujet: khaled prêt à prendre les armes pour combattre à gaza.

Un bon conseil d'ami, qu'il arrête d'abord de boire de l'alcool, et de se droguer, après on voit....

Mais là encore, un autre "os" l'attend, si il va vraiment à gaza: on a appris, de source sûre, que les courageux "combattants" du hamas se déguisent aussi en femmes gazaouis pour mieux tromper Tsahal.

Alors si, au sortir d'une cuite, ou après une "rêve-party- le sieur khaled se sent d'humeur suffisamment taquine pour tabasser une femme gazaouie, et qu'il tombe sur un homme du hamas, ça va chauffer pour son matricule. Il pourra même chanter la Marseillaise (sans la siffler comme ses amis-loubards des banlieues craignos françaises).

En attendant, VIVE TSAHAL, ET VIVE ISRAEL....

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 14:24
Oublions le et n 'en parlons plus il n ' en vaut la peine tout comme Le Pen et Dieudonné ils sont de la pire espèce
de chacals
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 14:34
JE FAIS UNE REMARQUE CONCERNANT LES MANIFESTATIONS EN FAVEUR DES PALESTINIENS PAR LES MUSULMANS EUROPEENS (AVEC LES ZOROS COMMUNISTES ET IVANOE LE POSTIER, ILS NOUS DEMONTRENT PAR LEURS VIOLENCES ET LEUR FACON DE SE DEGUISER (VISAGE CACHE COMME S'ILS ETAIENT IMPORTANTS APUVRES CLOWNS) QU'ILS SOUTIENNENT PLUS LES ISLAMISTES ET LES TERRORIISTES DU HAMAS PLUTOT QUES LES PAUVRES INNOCENTS (BOUCLIERS HUMAINS DU HAMAS) ET J'AJOUTE QUE LES RACINES NE S'EFFACENT PAS ET C'EST DEVENU A LA MODE ISLAMISTE LE JET DE CHAUSSURES.
Envoyé par Tata - le Lundi 12 Janvier 2009 à 15:02
ALLER A PART CA PRIONS GUILAT SHALIT ET NOS ENFANTS EN ISRAEL SANS OUBLIE TSAAL;ET SURTOUT NE DONNONS PAS D IMPORTANCE A CE GENRE DE TYPES
Envoyé par Sandrine_002 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 16:28
Après 8 années d'incessantes attaques de roquettes sur les civils, l'Etat d'Israël a décidé à juste une situation absurde, et cette violation de sa souveraineté nationale. Dans la défense de sa population civile, en particulier les enfants, Israël entreprend une campagne militaire pour éliminer un mouvement terroriste, qui a le même ADN du terrorisme international qui a attaqué les tours jumelles à New York, les trains à Madrid, le métro de Londres et, plus récemment, les hôtels dans Mumbai.

L'armée israélienne a visé les deux dernières semaines, les troupes du Hamas, ses tunnels, ses usines d'explosifs, de tous ses engins terroristes. Le Hamas force des civils pour servir de boucliers, se plaçant au milieu de la population, et il est seul responsable pour les pertes civiles dans la bande de Gaza.

La guerre contre la terreur n'est pas seulement d'Israël, est un choc du monde civilisé contre le monstrueux de la terreur.

"Nous pouvons pardonner aux Arabes pour tuer nos enfants. Nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. Nous ne disposons que de la paix avec les Arabes quand ils aiment leurs enfants plus qu'ils nous haïssent ».

Golda Meir
Envoyé par Daniel_042 - le Lundi 12 Janvier 2009 à 17:17
Si le Prophète Mohammed savait que le Juif allait voler un jour à bord des F-16, il n’aurait pas commandé à ses disciples de tuer les juifs jusqu’au jour dernier. Mais ses disciples doivent modifier cette idéologie par pitié pour les générations futures, et pour sauver leur descendance et lui préparer une vie meilleure, loin de l’idéologisation de la mort.

Les musulmans doivent commencer par se changer, pour prétendre changer la vie. Ils doivent rejeter la culture de la mort enseignée et véhiculée par leurs livres. C’est seulement quand ils y parviendront qu’ils n’auront plus d’ennemis. Car, celui qui apprend à aimer son fils plus qu’à haïr son ennemi appréciera mieux la vie. Aussi, jamais la terre ne vaut la vie des personnes, et les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre. Mais paradoxalement, c’est le peuple qui déteste le plus la vie. Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation et commenceront-ils à aimer la vie ?

Envoyé par Roland_002 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 10:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes