|
Israël : infos SociétéKhaled est prêt à prendre les armes pour combattre à GazaALGER "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.Khaled ...
120 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
NOUS NE POUVONS PAS LEUR PARDONNER DE NOUS FORCER A TUER LES LEURS
NOUS AURONS LA PAIX AVEC LES ARABES QUE QUAND ILS AIMERONT LEURS ENFANTS PLUS QU ILS NOUS HAISSSENT......................
MME GOLDA MEIR
Chalom
Un bon conseil d'ami, qu'il arrête d'abord de boire de l'alcool, et de se droguer, après on voit....
Mais là encore, un autre "os" l'attend, si il va vraiment à gaza: on a appris, de source sûre, que les courageux "combattants" du hamas se déguisent aussi en femmes gazaouis pour mieux tromper Tsahal.
Alors si, au sortir d'une cuite, ou après une "rêve-party- le sieur khaled se sent d'humeur suffisamment taquine pour tabasser une femme gazaouie, et qu'il tombe sur un homme du hamas, ça va chauffer pour son matricule. Il pourra même chanter la Marseillaise (sans la siffler comme ses amis-loubards des banlieues craignos françaises).
En attendant, VIVE TSAHAL, ET VIVE ISRAEL....
de chacals
L'armée israélienne a visé les deux dernières semaines, les troupes du Hamas, ses tunnels, ses usines d'explosifs, de tous ses engins terroristes. Le Hamas force des civils pour servir de boucliers, se plaçant au milieu de la population, et il est seul responsable pour les pertes civiles dans la bande de Gaza.
La guerre contre la terreur n'est pas seulement d'Israël, est un choc du monde civilisé contre le monstrueux de la terreur.
"Nous pouvons pardonner aux Arabes pour tuer nos enfants. Nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. Nous ne disposons que de la paix avec les Arabes quand ils aiment leurs enfants plus qu'ils nous haïssent ».
Golda Meir
Les musulmans doivent commencer par se changer, pour prétendre changer la vie. Ils doivent rejeter la culture de la mort enseignée et véhiculée par leurs livres. C’est seulement quand ils y parviendront qu’ils n’auront plus d’ennemis. Car, celui qui apprend à aimer son fils plus qu’à haïr son ennemi appréciera mieux la vie. Aussi, jamais la terre ne vaut la vie des personnes, et les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre. Mais paradoxalement, c’est le peuple qui déteste le plus la vie. Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation et commenceront-ils à aimer la vie ?